bonjour,
comme je manque de temps et que je n´ai pas bcp envi de me taper 50 pages de ce sujet pour trouver ce qui m´interresse, je pose la question ici en espérant de ne pas tomber sur du "rechercher" etc........ car je l´ai fait mais j´ai pas trouvé mon bonheur.....; :
- pour le mode multi sur le net (sur pc), peut on prendre des jedi directement ? sinon , comment fait-on ?
- tjrs sur le multi pc , ya til 2 phases distinctes entre combats spatiaux ou sur terre ferme (c´est l´un a la suite de l´autre ou existe til des serveurs qui ne font q´un des deux modes?).
merci, en précisant que j´ai deja rechercher mais c vraiment le bordel..........