Bonjour,Bonjour(non je suis pas une elfe
)
Ayant eu BattleFront II récemment et n´ayant pas envie de regarder toutes les pages de ce topic,j´espère que vous aurez l´amabilité de me comprendre et de répondre à mes quelques questions:
1)J´ai entendu parler d´une planète où s´affrontent uniquement des héros,existe-elle?Si oui,comment la débloquer et se joue elle exclusivement en online ou aussi en hors ligne,Action Immédiate?
2)Sauriez vous ou puis-je jouer Anakin,en dehors de la mission ou on doit attaquer le temple Jedi,c´est à dire est il jouable en action Immédiate?
3)Je n´ai pas bien compris le truc des médailles(Bleu,vétéran,les trucs qui parlent de gardiens,héros,endurance...
)Quelqu´un pourrait-il me l´expliquer clairement?
Je possède Star Wars BattleFront II sur Ps2.
Merci d´avance pour la réponse à mes question rédigées en ce temps qu´est le notre,et où la bise caresse notre visage exprimant un bonheur éphemère où
Euh pardon,je m´égarais
J´attend vos réponses avec impatience.