CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

waldorg
waldorg
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:55:45

voici ma question:pourquoi la campagne s´arrete a hoth alors qu´il y a endor dans action immediate?

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:18:30

:up: je up parce que j´en ai marre des topic debile

_thewarrior_
_thewarrior_
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:20:02

ya t´il un mod internet ?

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:29:54

oui mais si tu l´a sur ps 2 ou x-box il fo que tu ai un cable ethernet pour te conecter au reseau mais sur ordinateur tu fait sa sans problem :oui:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:01:24

La campagne s´arrete a Hoth car a mon avis, c´est la derniere victoire de l´empire et de la 501e, enfin j´aurais pensé a une bataille sur endor, mais bon tu peux la faire en action immediate et conquete :ok:

waldorg
waldorg
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:03

merci bcp

poizon11
poizon11
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:19:54

Salut tout le monde !
En fait ma question est simple : J´ai un copain qui m´a dit qu´on pouvait acceder a un bonus caché dans le dvd star wars 3 alor svp donnez-moi plus de précision !!

ps: on ne m´avait pas répondu précédement...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:42:10

Aucune idée, désolé. Mais n´hésite pas à reposer ta question de temps à autres si elle se perd, ce topic est fait pour cela (entre autre).

Gtareflexer
Gtareflexer
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:25:39

salut je voulais savoir il y a deux bonus(ou médaille) que je n´arrive pas a fair il y a celle ou ils disent : 4 coup critique avec lance roquette sur véhicule ennemi et

celle ou il faut s´introduire dans un véhicule enne mi et bien ca ne marche pas quand j´entre dans un véhicule ennemi

?? ?????
svp
merci

poizon11
poizon11
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:18:53

En fait cela ne veux pas dire que tu dois entrer dans un vehicule tout simplement comme ça !
Tu dois utiliser le cutter a fusion sur un vehicule ennemi MAIS avec un ennemie dedans.

Et pour les coups critiques, tu dois tirer 4 fois sur le point faible d´un vehicule.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:57:25

Es-ce-que on peux-etre des gunganes?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:17:07

Ouais on peut etre les gungans en mode "chasse" sur naboo mais :hum: ils sont nuls, prend plutot les CSI

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:14:07

Par contre, les Jawas sont vraiment balèzes...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
04 décembre 2005 à 11:17:59

:oui:

poizon11
poizon11
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:24:03

:lol: Avec les gungans tu n´as que des grenades alors c´est pas très marrant !
On voit des grenades partout par terre !

powernow2
powernow2
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:39:50

ou es qu´on peut prendre anakin reponder moi svp

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:54

:up:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:22:07

Comment fait ton un 180° en vaisseau dans Battlefront II sur :d) XBOX :g) :question:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:25:49

:desole: sur x-box je sais pas mais sur ps2 c 2 X la touche rond pui joyetik en arrière(sa doit plus moin etre la meme chose)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:49:22

:up:

La vidéo du moment