NHL_LEGOLAS ==> Tout dépendra des autres joueurs. On y trouve des bons, et des mauvais.
Therebel ==> le nombre de soldat se règle. 0 la base il y n a 150, mais tu peux en mettre moins... Ou même 750.
Papy_Yoda ==> c´est normal, on s´évertue à vous dire que la bêta est terminée. De plus, Battlefront 2 est sortit partout, alors la bêta... Pas de chance pour toi ^^
P.S.: est-ce que quelqu´un pourrait répondre à Sephiroth_03, car je n´ai pas la PSP. De plus, j´avoue que je suis curieux de savoir comment ce jeu peut se manipuler avec une seule croix diretionnelle...