Legumevert ==> tu sais, tout le monde a le droit de répondre ^^
Phantoomx ==> le but est de marquer des points. Dtruire les points vitaux est un bon moyen de marquer des points, mais cela ne suffit pas (détruire des chasseurs, tourelles et tuer des soldat en rapporte aussi, mais moins).
Je vous rappelle qu´il ne faut pas avoir peur de répondre, ou te poser vos questions ^^
RyoSaeba15 ==> hélas, pas de recette miracle. J´avoue avoir gagné à la limite de la destruction de la balise ^^
Quand les rebelles sont bien regroupés, balance une grenade, mais vise bien 