CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:01:23

ben le pb c´est que j´ai tout détruit (j´en suis sur) il n´y avait plus de point à détuire ! donc pour l´achever on fait quoi ?? j´ai buter antenne, les 2 grosses boules et le pont, et 2 ou 3 autres trucs (bref sur le shéma en haut de l´écran yavait plus rien) et le croiseur n´était pas détruit....

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:29:21

ca a peut etre deja ete demandé mais 40pages a lire c enore alor voici ma question

je suis a la derniere mission sur hoth et j´y arrive pas avec cette balise je galere pour la metre et quand elle y est les grenades fusent de la cinquantaine de rebelles exités et je tien pa la minute existe t´il une "strategie" sachan que mon vador se fai royalemen buter tout le temps en conqueran le poste dan le hangar et que je comence a peter les plombs??

merci

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:39:26

Legumevert ==> tu sais, tout le monde a le droit de répondre ^^

Phantoomx ==> le but est de marquer des points. Dtruire les points vitaux est un bon moyen de marquer des points, mais cela ne suffit pas (détruire des chasseurs, tourelles et tuer des soldat en rapporte aussi, mais moins).

Je vous rappelle qu´il ne faut pas avoir peur de répondre, ou te poser vos questions ^^

RyoSaeba15 ==> hélas, pas de recette miracle. J´avoue avoir gagné à la limite de la destruction de la balise ^^
Quand les rebelles sont bien regroupés, balance une grenade, mais vise bien :ok:

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:54:52

:snif2:

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:05:49

si tu est écoeuré cheat :-))) :content: :cool: :honte: :sarcastic: :fier:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:48:59

merci captain, j´ai enfin une réponse ! je croyais qu´il suffisait de buter les points du croiseur pour gagner. Je vais donc me faire un plaisir de poursuivre les vaisseaux ensuite.........

juste une autre question : lorsque l´on a tout détruit de l´extérieur sur le croiseur, il n´y a donc plus rien a détruitre de l´intérieur ?? (en fait ce sont les memes points ?)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:43:59

Bonjour tout le monde l´heure est grave : je viens d´apprendre que dans le mode campagne on est censé avoir des cinématiques -_____-

Moi je pensais qu´on devait n´avoir que le son !

Comment regler ce probleme S.V.P ?!

cobraman
cobraman
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:53:49

Kel sont les jedis que l´ont peut controler dans battlefront 2 svp?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:16:37

Aparemment ta pas rechercher car ya plein plein de topic pour.

Mais ya en jedi : Ki-adi-mundi, obi-wan, yoda, mace windu, aayla secura et luke skywalker

cobraman
cobraman
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:17:50

ce ke je comprend pas c dans le 4 kan vador tu obi wan apres il tapote son pied sur ses vétements et il n y a plus rien? la je comprend pas vous pouver m´éclaircir svp?

cobraman
cobraman
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:18:22

c les films la vous pouver m´aider?

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:21:23

Y a un Topic pour ca : "Star Wars, pas compris ? On répond !"
:d) Mais je réponds ; Obi-Wan a exercé sur Tatooine avec Qui Gon l´après vie, l´eternelle union avec la Force...Il disparait, (son corps n´a pas fondu :rire: ) rejoindre la Force.
Il a meme dit avant ; "Je serais meme plus puissant que tout" au début du Combat :ok:
Mais vas reposer ta question si c´est pas clair :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:49:03

Je re pause ma question :P :

Bonjour tout le monde l´heure est grave : je viens d´apprendre que dans le mode campagne on est censé avoir des cinématiques -_____-

Moi je pensais qu´on devait n´avoir que le son !

Comment regler ce probleme S.V.P ?!

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:01:53

:salut:
j´ai une question :
j´ai lu le test de jv.com et j´ai vu qu´il y avait une limite de temps.
est-ce vrai? :question:
j´ai regardé les codes (ps2) et il y a desactiver (ou chais plus quoi :) ) l´H.U.D.

H.U.D. c´est la limite de temps? :question:

:svp: :merci: d´avance

tcf
tcf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:41

:svp: :svp: :up: :up: :-(
:svp: :svp: :up: :up: :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:38:53

Narmod_1 ==> non, il n´y a pas de lmite de temps (sauf si tu en mets une), sauf dans certaines missions du mode campagne. Le H.U.D. c´est l´affichage de ta vie, tes armes, munitions, etc.

Oonawakoo ==> télécharge des pilotes plus récents pour ta carte graphique.

Pantoomx ==> tout ce qui peut être détruit de l´intérieur peut aussi l´être à l´extérieur. Mais certains point ne peuvent l´être que de l´extérieur. Evidemment, une fois qu´un point est détruit, il l´est automatiquement à l´extérieur et à l´intérieur.

tcf
tcf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:47:02

euh j´ai oublié: une limite de temps pour les jedis je voulais dire!
y´en a une? :question:
car dans le tst de jv.com ils disent que oui

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:50:39

es-ce-que le demo on peux encore le telecherger sur un site :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:51:06

En fait, les jedi (et les autres héros) ont une barre de vie spéciale. Elle se vide doucement, avec le temps en effet. mais tu peux la remplir en tuant des enemis et en remplissant des objectifs. Evidemment, tuer des alliés la fait diminuer...
En gros, si tu fais un gros carnage sans perdre de temps, et sans te faire dézinguer, tu peux garder ton héros un bon moment.

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:53:03

:oui: C´est la vérité vrai !

La vidéo du moment