dites moi, existe t il des vues aeriennes des maps...???? je veux dire,comme un plan mais en 3d en fait
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:00:13
THE_PUNISHER2 ==> tout bonne ment excellent, surtout quand tu es fan de SW.
Metalfourbe ==> Non.
metalfourbe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:01:00
loikuji
Niveau 3
06 décembre 2005 à 18:15:04
À part sur Hoth, est-ce qu´il ya une autre map avec un AT-AT (TB-TT pour les français) ?
Tezinzin
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:17:38
Non.Pas à ma connaissance.
Rockcity01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:31:36
pq on t-il oblié qui-gon-jin c fé expré
Rockcity01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:35:33
Dark-Blink
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:37:22
car qui-gon ne prend pas part a la guerre des clones, il est Mais vous me direz : "que fait Dark Maul dans la jau alors?" Ben il y avait trop de héros et pas assez de méchants
Dark-Blink
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:37:57
"que fait Dark Maul dans le jeu alors?" des fautes
Rockcity01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:41:20
mais c kommême domage de pas l´avoir!
luke38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:03:33
bonsoir je suis venus sur la faq pour savoir vous dire que j´ai trouvé cette photos dans le sujet Sreenatorium est j´aimerai que quelqu´un me dise une réponse a ma question. Est-ce que ont peut controlé les leader dans l´espace j´ai une photos qui dit que oui mais alors comment ont fait pour controlé les leader. d´avance de répondre a ma question http://img507.imageshack.[...]73/sanstitre7qq.jpg merci
luke38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:04:59
cette phauto http://img507.imageshack.[...]73/sanstitre7qq.jpg
luke38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:10:12
on dirai que je suis debutant mais bon escque c est comment faire pour fonctionner le mode ou les jedi sont dans l´espace
loikuji
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:00:39
Sur le site officiel, il dise que l´équipement du droid cammandant comprend du "neuro poison", c´est quoi?
g1problem
Niveau 1
06 décembre 2005 à 23:37:35
salut tou le mond.. j´ai un problème en multijoueur.. je ne peux pas rejoindre de partie: quand j´en rejoins une,ya le chargement...ect et environs 1min plus tard, une fenêtre apparait me disant:ECHEC DE CONNECTION A L´HOTE.. vous pouvez m´aider s´il vous plait?
g1problem
Niveau 1
06 décembre 2005 à 23:47:50
j´ai oublié de préciser que je l´ai sur PC et c´est une édition DVD.
kingpopaul
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:10:28
loikuji tu veu dire les magna garde
loikuji
Niveau 3
07 décembre 2005 à 00:51:18
ouais, les magna garde
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:19:39
loikuji ==> le neuro-poison fait baisser progressivement la vie de toutes les unités ennemies se trouvant dans la zone d´effet lorsque tu l´utilise.
g1problem ==> a part une mauvaise connexion internet, je ne vois pas.
metalfourbe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:44:24
salut^^
je cherche un adaptateur PC pour mannete Ps2,vous savez combien ça coute????