salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!

et on s´étonne des créations de topics faramineuses?