CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:56:59

:hum: tu préfere pas acheter une manette PC??
Ca te reviendrait moins cher je pense, car je connais pas le prix d´un adaptateur

onasi
onasi
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:45:31

Sur la carte de Kamino, à quoi servent les consoles que l´on peut détruire dans les 2 pincipaux bâtiments?

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:55:26

onasi:d)c juste pour le fun (comme la bibliothéque sur coruscente)comment fait on pour construire une deuxième flotte en conquéte galactique
:question:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:02:34

sur la grande map, déja tu déselectionne ta flotte, tu clique sur n´importe quelle planete t´appartenant, et tu clique sur "construire" pour 1000 crédits
3e flotte : 2000crédits

mege3
mege3
Niveau 1
07 décembre 2005 à 19:06:51

Comment creer t´on des map.SVP

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:12:25

J´ai acheter un adaptateur modem sur ps2 j´aimerais que quelqun m´explique merci

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:06:06

En combien de temps peux-t-on passer le jeu au complet?

dsl si sa a deja ete poser

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:13:13

Es-ce-que on peux passer le jeu en une journée?

Merci d´avance

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:04:33

salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^

merci de répondre!!
bonne journée!!

et aprés on s´étonne des mass topic...

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:42:40

personnelement je te conseille vivement de l´acheter sur pc, la qualitédu de SWBTF II sur psp rique d´être vraiment horrible.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
08 décembre 2005 à 15:02:04

coment on fait pour avoir une 2 eme ou 3 eme flotte dans la conquecte galactique sur ps2?

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:18:58

j´ai une petite question égoïste à poser:

sur quelle map spatiale peut on combattre contre ou avec l´executor de Vador? je pose cette question car j´ai vu une screnne durant le chargement d´une map avec ce vaisseau, qui entre autre possédait deux hangar et était enorme... si vous avez la reponse, n´hésitez pas à la poster.

merci

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:57:38

:oui: moi aussi j´aimerai le savoir répondez svp

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
08 décembre 2005 à 16:07:28

sa va j´ai trouver coment avoir des autre flotte

choucroute123
choucroute123
Niveau 3
08 décembre 2005 à 17:47:41

slt je sais je suis :hs: mais si c´est un topic de question tu va repondre a ma question stp je voudrai pour noel star wars battlefrond 2 pe tu me dire si il est bien repond moi a t.pardessus@free.fr et je serai convincu que se topic est bien merci d´avance choucroute123

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:11:28

salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^

merci de répondre!!
bonne journée!!

:up:
et on s´étonne des créations de topics faramineuses?

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:12:00

ps: mon pc ne fera pas tourner stbf2

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:21

1100!!! :fete: :fete:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:15:09

Salut j´aimerais savoir si on peut prendre le controle des vaiseaux meres dans l´espace
merci d´avance

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:53:54

:non: on peut pas

La vidéo du moment