aller sur :ou est anakin skywalker? si vous voulez m´aidez(la question est en haut de la premiere page)
merci
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:10
ce topic est a laisser couler! 1) poses la ici! 2) on t´as repondu!
ralex008
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:30:31
Bonjour, pour jouer en reseau de belgique a france par exemple il faut : la psp, une connection internet sur la psp et quoi d´autre ? il faut aller sur un site??
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:48:40
je ne sais pas si vous avez vu mais dans l´espace avec les rebelles ona le gros vaisseau des clones c´est normal ?
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:37
c´est un croiseur mon calamari et pour l´empire, un destroyer stellaire (ressemblant aux venator care l´empire les a recupere! )
ptitcois
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:55:15
J´aimerais savoir c ´est comment pour avoir la vue interieur (velicule) Et c´est comment ordre aleatoire merci d´avance
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:55:35
non a l´intérieur de gros :
de gauche a droite : y wing a wing x wing et le vaisseu des clones
ptitcois
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:01:11
on fait comment pour mettre l´ordre aleatoire dans action immediate?
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:01:57
on peut pas
TDW-blink182-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:07:31
les rebels ont aussi des cannonniere je crois
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:08:48
ok merci
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:01
ils appellent ça vaisseaux de transports de l´Alliance! c´est les memes que pour les clones, mais y´a linsigne de l4alliance au lieu de celui de la Repoublique!
ptitcois
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:09:32
captain cokvil m´a dit que l´on pouvait alors captain si tu es la repond moi SVP
luke38
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:09
800
luke38
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:40
j´ai eu le 800
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:16:02
Ptitcois ==> j´ai dis que je PENSAIS qu´on pouvait le faire... Et à tort, désolé. Hélas, je n´ai pas trouvé de moyen de mettre un mode aléatoire.
Luke38 ==> moi aussi je suis content, mais ce n´est pas vraiment le but de ce topic...