bonjour a tous je suis nouveau et j´aimerais savoir 2 chose
1ere:pour la médaille nettoyage il disent ds le jeu de tuer 8 ennemis au fusil de chasse.C est lequel et avec quel gars peut on l´utiliser??
2eme:j´ai lu que selon le nombre de médaille que l´on possedait on pouvait con troler des hommes et comme je suis presque géné ral je voudrait savoir comment on fait.
p.s.:je sais qu´on a déja surement poser ces questions mais j´ai entendu dire que sur la fac il y avait tout j´ai cherché mais j´ai pas trouvé alors svp ne me demander pas de
. vous pover aussi me donner la page de la fac ou ya les réponses si vous vouler pas tout réécrire
merci d´avance