CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:59:27

et au fait, j´ai pû lire aussi qu´on pouvait contrôler les tourelles sur les vaisseaux amiraux... comment y accéder et elles sont où ?

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:04:25

S-S-Marill-->jedis siths tu fait mos eisly mode assault
tourelle tu va au centre de ton vaiseaux et ya des sieges tu fait action pres d´eux et t´a une tourelle

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:20:58

comment on place un lien

je sais j´ai l´aire tres tres con mais j´ai jamais reussi a le faire

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:36:54

ca y est g trouve le FAQ , alors vous devez me repondre ..... lol

Comment on fait pour abattre le bouclier ennemies lors d une bataille spatiale ?? ?
Ensuite quel vaisseaux prenez vous pour ce genre de bataille ?

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:49:57

Bonjour , je voudrais une reponse
Au revoir

roulio006
roulio006
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:10:53

1.de quelle bouclier ennemis tu parle ??

2. moi je prend des bombardier pour pourir le vaisseau mere avec mes bombes et sinon je prend un vaisseau plutot rapide

Dwalban
Dwalban
Niveau 7
25 décembre 2005 à 16:34:31

1 je parle du bouclier du vaisso .

2 ok mais le bombardier et bien lent quand meme , a chaque fois il me defonce avant que j arrive ...

roulio006
roulio006
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:35:59

bah prend un vaisseau rapide,squatte le vaisseau en detruissant tout ce que tu peux avec des zrmes secondaires (sa sapelle des point critique)

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:22:51

Bonjour .
J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de réponses claires .
Comment obtient-on les jedis ?
J´en est controlé une dizaine , mais ça me semblait aléatoire . Sur la notice , il disent qu´il y a des conditions : pouvez vous me les détailler ?
Merci encore :) .

syklon
syklon
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:14:04

en campagne ca depend de la carte
en conquete calagtique c´est un bonus qui te coute 800 credits, pendant la bataille si il meurt il te redonne le jedi quelque minutes plus tard
en action immediate tu vas dans les option puis dans heros et tu gere toi meme (tps de regeneration, activer heros oui/non)

lmtb
lmtb
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:04

dwalban :d) entre dans le vaisseau énemis par le hangars et va vers les 2 porte ensuite tu prend la porte enface de la sale ou t´arive (attention au tourelle auto) à ce momant là tu peut voir un grand rayon bleu, déscent jusquà là ou tu peu l´approcher et gétte y tout tes bombe (quand il sera détruit le bouclier sera coupé à l´éxtérieur)

Nalick
Nalick
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:30:04

pour detruire les bouvlier tu peu bomberder par en dessou c´est moin dengeureu que par au dessu

lmtb
lmtb
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:31:00

nalick :d) oué mais bon faut aimer se faire chier :)

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:05:13

bonjour a tous je suis nouveau et j´aimerais savoir 2 chose

1ere:pour la médaille nettoyage il disent ds le jeu de tuer 8 ennemis au fusil de chasse.C est lequel et avec quel gars peut on l´utiliser??

2eme:j´ai lu que selon le nombre de médaille que l´on possedait on pouvait con troler des hommes et comme je suis presque géné ral je voudrait savoir comment on fait.

p.s.:je sais qu´on a déja surement poser ces questions mais j´ai entendu dire que sur la fac il y avait tout j´ai cherché mais j´ai pas trouvé alors svp ne me demander pas de :rechercher: . vous pover aussi me donner la page de la fac ou ya les réponses si vous vouler pas tout réécrire

merci d´avance

zalic
zalic
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:20:07

:salut: tlm
le scodes marches pas sur PS2 jai deja fini le jeu 2 fois mais impossible de faire fonctionner les codes.
Pourquoi? merci de me rep :svp:

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:30:38

:salut: zalic pour tes codes tu es sur que t a tout fais correctement?le jeu en pause et puis
taper le code et si sa marche t entend un bruit

zalic
zalic
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:32:16

ouais j´ai meme esseyé plusieurs fois

yoda384
yoda384
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:33:21

hého t es la ?

zalic
zalic
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:53:58

mais y faut pas faire un truc special pour les codes a par le mettre en pause et faire le code c´est ce que je fais a chaque fois est sa marche pas :colere:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:19:08

bonjour j´ai un bleme , y´a une mission dans l´avenement de l´empire sur YAVIN IV , tout va bien mais un moment je prends le bassin , etje dois resister 2 min , le bleme c´est que je perds toujours alors qu´il reste 10-20 secondes a atendre encore , car mes gars sont trop nul et je finis seul , quel conseil pouvez vous me donner pour y arriver ?
merci d´avance

La vidéo du moment