CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:27:05

D'accord merci :)

je suis en train de chercher si ya un patch fr pour la version steam

blasekun
blasekun
Niveau 2
31 juillet 2011 à 19:39:14

Si tu veux mon steam, c'est mon pseudo. :-p

dark-burger
dark-burger
Niveau 7
02 août 2011 à 19:56:23

Bonjour, j'ai commencé ce jeu récemment et je me demande si il n'y à pas quelque chose de spécial à faire pour atterrir dans un vaisseau ennemi, parce que moi quand j'arrive je freine et je fait espace, mais 9 fois sur 10 il perd progressivement sa vie et je me crashe sans avoir pu sortir du vaisseau, et pourtant je fait gaffe à arriver droit! Donc impossible de finir la première mission dans l'espace !

blasekun
blasekun
Niveau 2
03 août 2011 à 13:46:40

Un bug surement, car c'est la même touche que pour décollé.

blasekun
blasekun
Niveau 2
03 août 2011 à 13:47:33

décoller*.

FUUU. :nah:

miclepro555
miclepro555
Niveau 1
11 août 2011 à 02:07:37

esce que on peut utiliser les personnage des le début je parle quand on va ds instant action

Dark-Sickle
Dark-Sickle
Niveau 4
20 août 2011 à 15:27:45

Les héros? Oui mais faut aller dans les options du mode action instantané.

edo06
edo06
Niveau 1
13 septembre 2011 à 21:29:19

Bonjour, j'ai comme une sorte de nostalgie qui me tente d'acheter le jeu cependant je voudrais savoir si le mode multijoueur est toujours fréquenté pour pleinement en profiter ?

idillick_69
idillick_69
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:46:55

il ya encor quelques gameurs sur ce online :ok:

darkpoulet91
darkpoulet91
Niveau 1
28 septembre 2011 à 13:49:03

comment changer de serveur?

Arronce
Arronce
Niveau 1
28 septembre 2011 à 20:23:28

Voila j'ai installé star wars battlefront2 et quand je lance une campagne/ conquete galactique... le jeu se ferme. Une solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 14:25:49

essaie de télécharger le patche des mises a jour et voix ensuite .. ou sinon vois si c'estc pas ton antivirus qui bug car j'ai eu le même blême ^^

moimoineau5
moimoineau5
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:13:30

Ou alors c'est un problème de son:

:d) désactive et regarde si sa marche: si oui c'est bien sa. Alors faut que t'ailles dans tes programmes et que tu actives mixage stéréo.

Sinon pour ma part j'ai télécharger le jeu avec steam mais je n'ai pas de partie sur internet :(

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:38:29

Bonjour je voudrais vous demander comment on incarne des Jedis j'ai oublié merci :)

Trando
Trando
Niveau 16
08 novembre 2011 à 23:49:28

Il faut faire un certain nombre de points dans une partie.

Commando501
Commando501
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:04:21

Trando te dis n'importe quoi, c'est toi qui choisis dans l'option si tu a le héros tout le temps, ou alors tu choisis le nombre de points pour l'avoir.
Puisque que Trando n'a plus le jeu...

Trando
Trando
Niveau 16
16 novembre 2011 à 14:12:43

Tu es bête comme tes pieds toi, ma parole :rire:

Je te cite :d) "tu choisis le nombre de points pour l'avoir."

Et mon post :d) "Il faut faire un certain nombre de points dans une partie. "

Je n'ai pas jugé utile de modifier l'option pour l'avoir tout le temps, ça fait déjà très lammer ...
Toc. :ok:

Commando501
Commando501
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:55:08

Toc toc tac tic...
tic toc tac...
Et oui je suis bête et sa me va bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 18:25:47

moi j'ai une question ....
puis-je avoir un perso cheater avec les récompense ?
car j'essaye de téléchager un profile mais sa me met pas le liens de téléchagement ....

Geraud
Geraud
Niveau 9
19 novembre 2011 à 11:52:34

Cheater online est impossible sauf avec la fake console.

La vidéo du moment