En general, je censure d´abord les personnes qui foutent le bordel et si elles perseverent ( Alastor ) je demande le ban, preuves à l´appui
inconublablabla
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:50:51
ba supprime pas mon topic plz
enfin remarque, il n´y a que deux clans qui se sont manifestés, et après juste des golios qui se sont insultés =)
et sinon ce gievous0 m´en veut à mort oO
Masao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:55:47
Ménage effectué
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:43:17
Toujours aussi efficace Masao ^^
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:52:02
Sinon, une question me trotte dans la tête : quel est l´intérêt du "Topic des anciens" sachant qu´il y a aussi le blabla... A part faire de la discrimination, je ne vois pas trop l´utilité -_-´
delta-caca
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:35:51
alastor n´a rien fait c moi qui ai foutu tout le bordel ainsi que killer noob mon grand cop
_viper_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:15:17
Captain comme on l´a dit ça sert aux retrouvailles je te rassure, on ne se croit aps les maitres du forum, on ne prend pas les autres pour des moins-que-rien (car on nous l´a deja fait), mais c´est pour des retrouvailles
Oui, le topic des anciens était un petit délire style "papy fait de la resistance" mais je vous previens tout de suite qu´il ne va pas rester eternellement. Je ne vous prend pas en traitre
super_alastor
Niveau 4
01 février 2006 à 12:05:24
oh! le grand chef..
legumevert
Niveau 10
01 février 2006 à 12:15:13
alastor...tu me gonfles... On a pas réussi a le bannir ? Il a combien d´adresses e-mails ?