CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:13

si, c´etait une sorte de point de RDV pour les anciens pour se retoruver un peu comme avant :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 février 2006 à 12:15:11

Yeroc54 Posté le 03 février 2006 à 12:11:16

https://www.jeuxvideo.com/[...]77768-1-0-1-0-0.htm

:merci: de l´effacer Masao :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 12:18:45

:ok:
Captain, tu vas t´acheter Eaw ?

droy
droy
Niveau 9
05 février 2006 à 12:22:29

masao si tu veu effacer mon topic du savoir des anciens
vasi de toute façon c´est plein de hs

moi je trouvais sa une bonne idee mais sa na pas plus a tous le monde donc...

je ne sais pas si je le recrer tu me dira si je le refait ou pas :ok:

:merci:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 12:25:25

Masao, tu vas le supprimer le topic blabla pour les anciens? Moi, j´ai rien contre, si ce n´est que le forum est divisé en deux parties ce qui me parraît bête!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
05 février 2006 à 12:36:21

le forum n´est pas du tout divisé ; je pense que ceux qui veulent aller sur le topic des anciens même s´ils ne sont pas anciens ne seront pas châtiés =)

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 12:38:18

Ouais...voila, mais si tout le monde peut y aller, ca veut dire que c´est un Blabla...et on en a déja un...Mais moi je suis Contre la suppression du Topic...............

Masao
Masao
Niveau 10
05 février 2006 à 12:41:07

Il le sera ce soir pourtant.

Je le repete : pour blablater, il y a le topic de bla bla

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 12:48:45

Exactement.

Legume ==> oui, il y a de fortes chances ^^

Masao ==> tu te met quand à Megaman Zero? Perso, j´en suis au 4 ^^

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 13:57:24

mon petit masao je crois que tu vas avoir du boulot parce qu´il y a un gros floooooooder là^^

droy
droy
Niveau 9
05 février 2006 à 13:57:31

je t´empreinte ton topic masa :up:
ps: efface le topic de flood des qUE t´arrive

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:44

help masao! efface tout les topics de flood!

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:57

:ouch: :ouch2: :ouch:
pourquoi qu´elqu´un floode autant :question: qu´est qu´il lui est arrivait. :question: :fou:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
05 février 2006 à 14:03:19

pitié il faut supprimer tout ces topics de flood inutils

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:55

MERDE!!Encore des vagues de flood!! :-(( :-((

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:12:35

Pas besoin de prévenir Masao ici, je pense qu´il le verra. :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 14:14:05

Legume ==> oui, il y a de fortes chances ^^

----> On se fera des multis :-p Tu te prendras une jolie fessée...

Stormtrooper-77 Posté le 05 février 2006 à 14:12:35

Pas besoin de prévenir Masao ici, je pense qu´il le verra.
~~~> Tu crois ?

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:16:18

Oui, j´en suis sûr même. :o))

72alex
72alex
Niveau 8
05 février 2006 à 14:39:49

A l´aide il y a un floodeur qui fout vraiment le bordel!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:43

Au moins, celà lui aura permis de revoir un peu son alphabet ^^

Legumevert ==> je t´attendrai T_T

La vidéo du moment