masao si tu veu effacer mon topic du savoir des anciens vasi de toute façon c´est plein de hs
moi je trouvais sa une bonne idee mais sa na pas plus a tous le monde donc...
je ne sais pas si je le recrer tu me dira si je le refait ou pas
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 12:25:25
Masao, tu vas le supprimer le topic blabla pour les anciens? Moi, j´ai rien contre, si ce n´est que le forum est divisé en deux parties ce qui me parraît bête!
inconublablabla
Niveau 10
05 février 2006 à 12:36:21
le forum n´est pas du tout divisé ; je pense que ceux qui veulent aller sur le topic des anciens même s´ils ne sont pas anciens ne seront pas châtiés =)
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 12:38:18
Ouais...voila, mais si tout le monde peut y aller, ca veut dire que c´est un Blabla...et on en a déja un...Mais moi je suis Contre la suppression du Topic...............
Masao
Niveau 10
05 février 2006 à 12:41:07
Il le sera ce soir pourtant.
Je le repete : pour blablater, il y a le topic de bla bla
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 12:48:45
Exactement.
Legume ==> oui, il y a de fortes chances ^^
Masao ==> tu te met quand à Megaman Zero? Perso, j´en suis au 4 ^^
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 13:57:24
mon petit masao je crois que tu vas avoir du boulot parce qu´il y a un gros floooooooder là^^
droy
Niveau 9
05 février 2006 à 13:57:31
je t´empreinte ton topic masa ps: efface le topic de flood des qUE t´arrive
Karenkevin
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:44
help masao! efface tout les topics de flood!
gwendo2
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:57
pourquoi qu´elqu´un floode autant qu´est qu´il lui est arrivait.
Elitetrooper
Niveau 19
05 février 2006 à 14:03:19
pitié il faut supprimer tout ces topics de flood inutils
Le-Super-Pro
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:55
MERDE!!Encore des vagues de flood!!
Stormtrooper-77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:12:35
Pas besoin de prévenir Masao ici, je pense qu´il le verra.
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 14:14:05
Legume ==> oui, il y a de fortes chances ^^
----> On se fera des multis Tu te prendras une jolie fessée...
Stormtrooper-77 Posté le 05 février 2006 à 14:12:35
Pas besoin de prévenir Masao ici, je pense qu´il le verra. ~~~> Tu crois ?
Stormtrooper-77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:16:18
Oui, j´en suis sûr même.
72alex
Niveau 8
05 février 2006 à 14:39:49
A l´aide il y a un floodeur qui fout vraiment le bordel!
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:43
Au moins, celà lui aura permis de revoir un peu son alphabet ^^