Apparemment, il est passé en coup de vent pour nous débarasser de cette grosse vague de flood.
C´est pas vraiment cool pour lui, il ne peut pas passer longtemps, et à chaque fois il passe ce peu de temps à effacer tout le flood...
inconublablabla
Niveau 10
05 février 2006 à 15:40:15
lechcu
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 17:31:27
Legumevert ==> je t´attendrai T_T
---> Tu attendras la fessée
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 17:45:59
"lechcu" ==> crétin ^^
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 17:48:07
Ca m´aurait pas plu...
Masao
Niveau 10
05 février 2006 à 20:16:27
Ben je passe plusieurs fois par jour mais à chaque fois c´est pour rendre le forum a nouveau habitable. C´est tres pénible et ça me laisse peu de temps pour poster
Pour le flood de cet aprem, tout le merite revient à Captain-Cowkill pour m´avoir prevenu alors que je sirotait un mambo tonic sans me douter de rien ^^
tholme
Niveau 5
05 février 2006 à 20:19:56
masao regarde se que vient de faire pottio1
kevint_285
Niveau 7
05 février 2006 à 20:21:16
masao stp peut tu effacer le topic qui a pour nom < fic : > (c´est le mien)
_viper_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:22:23
Kevint mets le lien ps ah bon, y´a eu du flood, cet aprem´?
tholme
Niveau 5
05 février 2006 à 20:51:43
masao svp suprime les topic de pottio1
Maxime10
Niveau 10
05 février 2006 à 20:52:13
et lui en meme temps!!
Masao
Niveau 10
05 février 2006 à 21:00:19
Pas de panique, je ne suis pas connecté en permanence............................. voila c´est fait ^^
tholme
Niveau 5
05 février 2006 à 21:01:09
merci masao t´es un heros
Maxime10
Niveau 10
05 février 2006 à 21:01:52
Le héro du jour: masao, le sauveur du flood de Pottio1