CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:24

La marmotte aussi...

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
08 février 2006 à 21:22:36

oui tu es autorisé par la mark du camscope !! !

(va voir ma carte et tu comprendra)

Masao
Masao
Niveau 10
08 février 2006 à 22:53:26

Topic chaine de smiley : inutile et hors sujet
Topic vote meilleur pseudo : idem et totalement subjectif.

Sinon, je confirme que je ne voit pas les IPs

Pvp_XxfiRexX : je vais jeter un oeil :)

Masao
Masao
Niveau 10
08 février 2006 à 22:59:21

oups, trop tard ^^

Mais je ne peut pas laisser ce genre de topic. Ils ne me derangent pas mais les topics de boost sont interdits :)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
08 février 2006 à 23:01:14

:snif2: pas grave

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
09 février 2006 à 17:00:36

Masao pourquoi ta supprimer ~~[(Vote du meilleur pseudo])~~ et ta laisser Vote Les Plus Cools Du Forum © :question:

dusky
dusky
Niveau 5
09 février 2006 à 17:01:31

parce qu´il a ce petit © qui change tout :hum:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
09 février 2006 à 17:41:41

Alors Masao je peut le refaire!STP :merci: :hap:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
09 février 2006 à 18:11:30

STP ne l`éfface pas cette fois! :merci: :merci:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 février 2006 à 18:35:04

Mon Dieu! On fait partie du top 5!

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:49

Captain_Cowkill Posté le 09 février 2006 à 18:35:04

Mon Dieu! On fait partie du top 5!

-----> Tu pues, toi :rire:
Ca fait deux semaines :rire2: On parle que de ça :ok: :rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:18

Du top 5 de quoi :doute:

vous avez pas du en parlez beaucoup alors lol

Et si le forum qui est classé dans les 5 , honte a nous avec autant de boulets dedans lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 février 2006 à 20:21:28

Legume ==> Mon (mes?) odeur(s) n´ont rien à voir la dedans!
Et puis c´est pas de ma faute si je ne m´en suis apercu qu´aujourd´hui... De plus je ne traine pas dans le blabla, et aucun boulet n´a eu l´idée de faire un tpic sur cela ^^

m99
m99
Niveau 10
09 février 2006 à 20:22:46

:rire:
il sait meme pas ce que ca veut dire: tu pues :rire:

a moins que tu disais ca par ironie

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 février 2006 à 21:22:02

Ironie est mon deuxième nom...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
09 février 2006 à 21:59:33

Captain_Cowkill Posté le 09 février 2006 à 20:21:28

Legume ==> Mon (mes?) odeur(s) n´ont rien à voir la dedans!
Et puis c´est pas de ma faute si je ne m´en suis apercu qu´aujourd´hui... De plus je ne traine pas dans le blabla, et aucun boulet n´a eu l´idée de faire un tpic sur cela ^^

Attention Captain Alastor et autres pourraient t´entendrent... :rire2:

Masao
Masao
Niveau 10
10 février 2006 à 16:36:25

Vote du meilleur pseudo est totalement subjectif et ne repose sur rien, contrairement au vote du plus cool.

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
10 février 2006 à 18:09:59

juju ?

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 février 2006 à 18:10:41

Masao :d) c´est peut-être inutile d´être aussi strict ? Peut-être enlever juste les topics qui nuisent au forum (comme ceux totalement hors sujet sur lepen ou autres), et pas ceux qui le font "vivre" ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 février 2006 à 18:35:42

Ainsi que tous les messages de Inconnu, je commence à faire une allergie...

La vidéo du moment