sang-tueur Posté le 11 février 2006 à 12:10:55
Heu... masao, peux tu demander aux admins de jeuxvideo.com s´ils veulent bien me mettre modérateur du forum? Je suis souvent disponible sur ce forum... Donc, veux tu bien, s´il te plaît, demander aux admins de me mettre modérateur du forum Star Wars Battlefront 2 sur Pc, je te vois jamais dessus Masao
Je suis au contraire la tres souvent. Mais à supprimer pages apres pages, je n´ai plus beaucoup de temps pour poster.