CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

bebe013
bebe013
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:06

1800 :fete: t´aime bien ce genre de message massao n´est ce pas :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 février 2006 à 18:41:26

Captain_Cowkill Posté le 09 février 2006 à 20:21:28

Legume ==> Mon (mes?) odeur(s) n´ont rien à voir la dedans!
Et puis c´est pas de ma faute si je ne m´en suis apercu qu´aujourd´hui... De plus je ne traine pas dans le blabla, et aucun boulet n´a eu l´idée de faire un tpic sur cela ^^

-----> Tu crois vraiment que les boulets chercheront à valoriser un Forum qui est entré dasn le Top 5 ? Ils font tout pour défoncer le Forum et tu crois qu´ils vont parler du Top 5 ? :non:
Mais je ne t´en veux pas pour ton ignorance...
Chacun a la liberté d´apprendre que le Forum est dans le Top 5 plus tard que les autres...Même si elle n´apparait pas dans la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen...
Bref, tes oderus n´ont rien à voir la-dedans...
ps : m99, si tu n´as vraiment d´autre à dire, tu te la ferme :merci: de ta compréhension (Peut être bloquée :rire: )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:50

J´en connais un qui est vraiment pressé de prendre sa fessée à EAW...

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:22

Ah bon ? Qui donc ? :o))

Moi je crois que c´est Captain...^^

Masao
Masao
Niveau 10
11 février 2006 à 09:50:00

Si seulement j´avais un bon PC. EAW, rien que les screens me font rever :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 février 2006 à 10:46:50

Masa, tu as téléchargé la démo pour voir?

bebe013
bebe013
Niveau 10
11 février 2006 à 10:48:49

pov massao :snif:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
11 février 2006 à 12:10:55

Heu... masao, peux tu demander aux admins de jeuxvideo.com s´ils veulent bien me mettre modérateur du forum? Je suis souvent disponible sur ce forum... Donc, veux tu bien, s´il te plaît, demander aux admins de me mettre modérateur du forum Star Wars Battlefront 2 sur Pc, je te vois jamais dessus Masao

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:12:24

les forums sont communs a toutes les consoles et PC.
ps :d) :rire: tu veux qu´on demande que tu soit modérateur, comme ça! :rire:
mais mon petit, arretes la fumette, y´a des elections et y´a deja un modérateur, donc, :sleep:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:13:31

Masao Posté le 11 février 2006 à 09:50:00

Si seulement j´avais un bon PC. EAW, rien que les screens me font rever

-----> La config est vraiment minimal :( Les PC les plus médiocres supportent le Jeu...
Et si tu as Battlefront 2, EAW passe largement :(

Au fait, si tu le prends, tu vas avoir une fessée, la PIRE DE TA VIE. :fou:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:07

sang-tueur Posté le 11 février 2006 à 12:10:55

Heu... masao, peux tu demander aux admins de jeuxvideo.com s´ils veulent bien me mettre modérateur du forum? Je suis souvent disponible sur ce forum... Donc, veux tu bien, s´il te plaît, demander aux admins de me mettre modérateur du forum Star Wars Battlefront 2 sur Pc, je te vois jamais dessus Masao

----> Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:33

Legume :d) tu m´oublies, la fessé est pour toi! :sournois:

Masao
Masao
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:54

sang-tueur Posté le 11 février 2006 à 12:10:55

Heu... masao, peux tu demander aux admins de jeuxvideo.com s´ils veulent bien me mettre modérateur du forum? Je suis souvent disponible sur ce forum... Donc, veux tu bien, s´il te plaît, demander aux admins de me mettre modérateur du forum Star Wars Battlefront 2 sur Pc, je te vois jamais dessus Masao

:d) Je suis au contraire la tres souvent. Mais à supprimer pages apres pages, je n´ai plus beaucoup de temps pour poster.

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:15:52

_viper_ Posté le 11 février 2006 à 12:14:33

Legume :d) tu m´oublies, la fessé est pour toi!

-----> Petit amateur ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:17:33

:rire: amateur, mais saches que la stratégie est mon domaine!
j´en ai matté, des prétetieux dans ce domaine! :sournois:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:18:33

Heuuuuuu :sors: viper :merci:

ps : :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:19:13

Viper ----> J´avais l´intention de me mettre avec toi contre par exemple Captain et Feanor ou Captain et Masao
Ou bien d´autres ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:19:40

Legume :d) une sorte d´alliance!
ok, je suis partant :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:21:05

Mais je pense qu´il y a les alliances :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:22:53

j´ai une proposition :d) bon, le vendredi de la sortie, je vais me l´acheter, ensuite, pendant une semaine, je m´entraine pour me familiariser avec le jeu, et apres, viendra la fessé a qui veut :ok:
ps: en tous cas, j´espere qu´ils l´auront a ScoreGame, quand mes parents y´ont été, le gars connaissait pas ce jeu! :-(

La vidéo du moment