masao fait-ci masao fait-ca, comme s´il etait votre bonne a tout faire
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 février 2006 à 22:49:46
Ce n´était qu´une boutade...
linkmen
Niveau 9
06 février 2006 à 23:06:22
slt !! je suis à peu près nouveau et je voulais juste pousser une geulante : C CHIANT CEUX QUI POSTENT UN TOPIC EN METTANT UN TITRE DU GENRE "Help" ou "venez SVP" !! merci Masao de leur rapeller la chartre du forum !! !
bebe013
Niveau 10
07 février 2006 à 19:47:33
yoda-le-maitre
Niveau 10
08 février 2006 à 11:59:17
masao Une rumeur a été lancé comme quoi mon pseudo, celui de elitetrooper, de Floiranlouis et de Rogue143 était le fruit d´une seul et même personne! Peut tu vérifier pour leur montrer qu´il se trompe
legumevert
Niveau 10
08 février 2006 à 12:01:00
...
En attendant, vous parlez a tour de role et jamais en même temps ou presque en même temps
Nighter-5
Niveau 10
08 février 2006 à 12:02:21
la tu marque un point legume
yoda-le-maitre
Niveau 10
08 février 2006 à 12:03:44
Legume Regarde sur le blabla! Et tu verras qu´on a poster un post à 10 secondes d´écarts!
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 février 2006 à 12:04:24
Facile ca
yoda-le-maitre
Niveau 10
08 février 2006 à 12:04:54
Masao Je t´en suplie:fait quelque chose!
legumevert
Niveau 10
08 février 2006 à 12:11:03
Très facile
Chocobodor
Niveau 19
08 février 2006 à 12:30:05
Yoda ~~> Tu seras que un modérateur ne peut pas voir l´IP des forumeurs. ^^ Ils font être admins pour cela.
yoda-le-maitre
Niveau 10
08 février 2006 à 12:30:43
Chocobodor
legumevert
Niveau 10
08 février 2006 à 12:31:34
Ouais c´est ce que je me disais
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
08 février 2006 à 12:38:48
masao tu pourrait suppr le dernier passaage de ma fic (car sa a completement buger et cc´est remplie de code a la place des mot ) donc tu pourrait suppr le dernier passage (ma fic l´heritier de la force avec mon pseudo dark_tropper ) plus le poste suivant
jeuxvideo93
Niveau 9
08 février 2006 à 17:14:50
j`ais besoin de votre avis esceque je peut faire un topic (Vote du meilleur pseudo). de me répondre.