Je me disais aussi que les topics ne pouvaient pas disparaitre tout seuls... merci Masao ^^
papy_yoda
Niveau 10
02 février 2006 à 20:02:17
C´etait quel topic?
TDW-blink182-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:03:33
le topic "viper" pour nous demandé se qu´on pensait de lui
y en a qui sont en manque d´idee de topic
inconublablabla
Niveau 10
02 février 2006 à 20:04:54
pourquoi t´as supprimé mon topic ?
inconublablabla
Niveau 10
02 février 2006 à 20:06:40
enfin je sais pas, j´essaie de faire un truc cohérent qui regroupe des clans (dont pas mal ne connaissent pas jeuxvideo.com), et il y a pas moyen que je fasse un topic sur ça ?