de toute façon je ne fais que le montrer a masao apres libre a lui de decider s´il va le supprimer ou pas mais je pense qu´il sera de mon avis
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 21:50:30
bée quoi y avait eu le temple ewoks aussi é j´en site
moipasboulet3
Niveau 4
03 février 2006 à 21:50:34
tu crois que "temple ewoks" c´est mieux?
Mosoa
Niveau 4
03 février 2006 à 23:52:16
non est pitier! masao ne ferme pas le topic des ancien. oh grand masao pk nous fait tu sa !! c´est de l´abu de pouvoir! oh! grand masao toi qui est sage( a j´ai du me tronpper de personne ) ne fait point sa ne te tourne ne pas dans ta colere! ne laisse pas ton esprit divaguer(je sais pas ce que j´ai sa sort tous seul) ecoute ton coeur et sois sans rancoeur...
ps: je sais vraiment pas ce qui m´arrive
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:57:59
fais la sieste et manges une pomme, ça ira mieux
Yanpac
Niveau 10
04 février 2006 à 01:57:04
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 février 2006 à 10:32:57
De toute facon le topic des anciens était absolument inutile ^^ Et puis Masao avait prévenu qu´il l´avait dans la ligne de mire. Tous les anciens peuvent très bien se retrouver dans le blabla plutôt que de es faire un topic VIP.