adieu dark_vins adieu Alastor_UNIT adieu killer_noob
et adieu blink car tu vien de te ramasser 4 triangle
bah pour trinaguler il faut deja un motif
Tu peut pas trianguler!
tdw non!!!!!!!!!!! mais l´italien me manque
trop tard
je suis en france depuis 2 mois j´ai besoin de reparler italien j´arete promis
yoda-le-maitre tu peux etre sur qu´il va te sortir un truc du genre"j´ai plein de pseudo de plus de 100 jours"
tdw me triangule pas
desole mais ce qui est fait est fait
mais je peux encore poster des message
jusqu´a que ton pseudo soit bannia moins que les admins soient clement et te le laisse
demande a masao stp
c´est pas a lui qui faut demander mais au admin
et c´est qui les admin?
je n´ai fait que defendre dark vins l´autre killer noob est un raciste
alastor pour le premiere fois je te dit
tdw comment on fait pour demander au admin?
va voir sur le forum de suggestion ( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm ) et evoie un mail a un admin
c´est ceux avec le pseudo rouge, tu clique sur le "?" et tu auras leur adresse mail
enfin je crois que c´est comme sa qu´il faut faire
j´arive pas a leur en envoyer