CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 08:32:32

Legume :d) :ouch: mais t´es tombé sur la tete ce matin! :ouch:

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 février 2006 à 11:26:22

:non: C´est bon...J´arrive plus a gerer tout ca j´ai trop de choses a faire...j´ai des Topics a gérer partout, des gens a parler partout etc...
Je déclare la Fin de ma Premiere Parodie...La seconde sera mieux...je note que lorsque l´histoire de Star Wars remastérisée sera finie, je me servirais de cette parodie pour en faire une du Forum...O_o

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:31:16

bah laisse la couler ne la supprime pas :ouch:

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 février 2006 à 11:34:37
inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
03 février 2006 à 12:06:24

Masao :d) et bien le topic était un peu comme ça :

Nom :Si vous êtes dans un clan

Texte : (Désolé de recréer ce topic, mais il ne me semble pas relever du flood, cette liste ne se limitant pas du tout aux clans fréquentant jeuxvideo.com)

je fais une liste des clans de battlefront 2 PC

ce sera là
http://swbattlefront2.clan.st/ (facile à retenir)
http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/ (sans pubs)

pour inscrire une team, il me faut :

le nom complet du clan
son tag
l´email de la personne à contacter pour affronter votre clan
toutes les langues que cette personne parle
l´adresse de votre site et de votre forum
le pays de votre clan (france, ..)

voilà, mon email est sur la page web de la liste

n´hésitez pas à me communiquer les noms de clans que vous connaissez et qui ne sont pas dans la liste =)
merci

Jean

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 février 2006 à 12:11:16
RECOVER
RECOVER
Niveau 3
03 février 2006 à 14:18:06

effacer ? on m´à appelé ?

son_of_dark
son_of_dark
Niveau 7
03 février 2006 à 18:37:55

Masao Posté le 02 février 2006 à 23:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était en 2005 concernant le forumeur qui aurait du moderer Budokai Tenkaichi.

inconu, je ne sais pas de quel topic tu parles. Des topics, j´en supprime des pages entières par jour :)

:d) hum tu parle de celui qui est "co-responsable" de budy ? hum alors comme ça le roi de boost et celui du h... ne s´apprécie pas :-p

moipasboulet3
moipasboulet3
Niveau 4
03 février 2006 à 19:47:48

Masao,est-ce vrai que tu as permis a tholme de cree son topic? :question:

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 19:55:14

masao suprime mon topic :avis de recherche

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:01

bah voyons, tu crois que c´est ton chien! :hum:

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 20:02:35

désolé masao le clavier a bugger(je le jure sur ma tete)é jai oublier de marquer 3 mots je refais:
masao est-ce-que tu peux suprimmer mon topic inutil avis de recherche :svp:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 20:05:16

:monoeil:
arretes de faire style et avoues tes erreurs! :honte:

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 20:18:23

je fais pas mon style puisque sé vrai

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 21:27:55

masao peut tu dire a grievous0 d´arreter de menacer tout le monde

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:28

Masao est Modérateur...mais je veux dire que ce n´est pas le Dieu du Forum :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:06

tholme Posté le 03 février 2006 à 21:27:55

masao peut tu dire a grievous0 d´arreter de menacer tout le monde

:d) Il ne menace personne :non2: juste des mises en garde ca s´appèle des conseils :ok: :g)

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:41

:oui:

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 21:33:09

grievous0 é allait me voir sur msn é ma insulter é menacer de me couper internet sa c´est des menace

tholme
tholme
Niveau 5
03 février 2006 à 21:35:15

désolé la personne a menti son surnom ses funubigen(enfin untruc comme sa désolé grievous0

La vidéo du moment