CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:07

Oui et les boulets aiment foutre la merde c´est parce qu´ils aiment ca qu´on devrait les laisser faire ? Nan...

Si tu veux faire ta suite de mot ta qu´a creer un forum actif baser sur ce jeu comme ca tu t´ "amusera"...

Masao
Masao
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:36:19

Je m´explique sur tous les points evoqués :

topics armée rebelle :

Excusez moi mais des topics armées clone, armée rebelle, armée imperiale, armée CSI, armée wookie, j´en supprime 10 pages par jour. Soyez indulgents si il y a parfois des petits bugs dans ma moderation à ce sujet. Quand on se retrouve dans ce genre de cas, les eventuelles erreures sont inévitables.

suite de mot :

Moi, Masao, je me contrefous de l´existence de ce genre de topics et il m´arrive meme d´y participer sur d´autres forums. Mais en tant que responsable du bon respect de la charte sur ce forum, je ne dois pas cautionner ce genre de topic. "Suite de mot" est un topic de boost et est INTERDIT par la charte, point barre. On est bien au dessus des considérations genre "Masao n´aime pas ça"

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:37:51

Quand je disais n´apprécie guère", je faisais référence à cela Masao... Alala, vous et le second degrès...

Masao
Masao
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:39:14

Oui je sais Cap, je ne disais pas ça pour toi, je generalisais la situation... Alala, nous et la telepathie...

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:39:22

topics armée rebelle :

Excusez moi mais des topics armées clone, armée rebelle, armée imperiale, armée CSI, armée wookie, j´en supprime 10 pages par jour. Soyez indulgents si il y a parfois des petits bugs dans ma moderation à ce sujet. Quand on se retrouve dans ce genre de cas, les eventuelles erreures sont inévitables.

Larmée clone ne lest pas elle suprimé

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:41:16

masao ne supprime pas "l´armée clone" stp pro favor, please dans toutes les langues mais ne le supprime pas stp :ange:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:44:25

Frak98 :d) elle a ete faites avant l´armmee rebelle

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:46:41

TDW-blink182- Posté le 12 décembre 2005 à 21:44:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frak98 elle a ete faites avant l´armmee rebelle

Et puis?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:47:31

Masao :nah:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:51:04

C´est le Bordéle :rire:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:45:36

dire que cetait la premiere fois que javais fait un topic avec autant de succes

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:13:38

Hé massao, Tu las eu ou ton poste de modéro? Dans un carton de céréales??

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:16:30

:rire:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:20:40

:lol:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:27:46

Pourquoi as tu efface mon topic darmee rebelle cest laid :honte:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:47:15

SVP nefface pas le topic de L´alliance Rebelle

Masao
Masao
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:56:27

Mon lien de modero dans un pack de céréales... hmmm... oui oui...

Des gens comme toi ne tiendraient pas 24h au poste de moderateur.

50 topics "Alliance rebèllle venez vite vite!!!!!!!!!!!!!" par 50 auteurs differents, 50 supressions, 50 plaintes sur le topic de moderation.
J´aimerai vous y voir mais comprenez qu´on ne tentera pas l´aventure :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:25:42

Ai-je dit que je serais meilleur?

Il nous faudrait un modéro comme celui du forum Québec! Lui il est super!

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:27:45

ouin :oui:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:47:44

oui mais tu auras 50 plaintes contre toi si tu effaces mon topic

La vidéo du moment