Bon, c´est pas le blabla ici et encore moins un topic de pub, merci.
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:27
Pour la pub c´est pas moi et pour le Blabla : 1) Trooper ralait de son Topic... 2) lmtb est venu poster...il est pas souvent la...donc on a discuter...
Captain....specimen en analyse...identité inconnue
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:15:09
Oui enfin bref
est ce que Masao ne pourrai pas effacer les topic "temple jedi de..." et en laisser qu´un seul please
car la si on commence a en faire pur chaque planete on est pas près d´y arriver
Je ne parlais pas de toi cher Légume, mais de Flo35 qui nous blance son lien dans tous les topics.
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:02:08
Mince, j´ai oublié d´ajouter :
master-clone3
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:53:35
masao je t´ai demander pourquoi tu avais supprimé les "dark hunters" et "vos meilleurs topic" et tu ne m´a pas repondu.tu peux me repondre s´il te plait
master-clone2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:42:47
eh masao est ce que tu vas supprimés mes 2 topics?ils s´appelent "l´armée droide" et "le temple jedi de naboo"
Masao
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:56:52
Je n´ai pas encore supprimé le temple de naboo.
master-clone2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:58:19
et est ce que tu vas le faire? pourquoi as´tu supprimé "les dark hunters"?
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:44:25
"Je n´ai pas ENCORE supprimé le temple de Naboo."
=> Pour moi, c´est très explicite...
master-clone2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:52:01
mais il a pas répondu a ma question sur les dark hunters
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
18 décembre 2005 à 04:26:12
comment on fais une demande de modero cest pas contre toi masao
[SNT]Feanor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:31:44
tu va sur le forum suggestion
Connaissant , j´espère que c´est pas toi qui fait la demande
connaissant ta facon d´écrire , ils vont bien te recevoir