CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:34:52

Il n´a pas dit cela, il a juste dit que tous les bons forumeurs l´aimaient... Il vaut voir la nuance.

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:36:52

Captain :d) Ca veut dire que tu te crois bon Forumeur ? :lol: Pourquoi depuis ce matin je commence a aimer remballé les gens ? Faudrait que je m´arrete...ca doit devenir lassant.
Captain, Sans rancune :ok: .

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:38:54

Voila, exactement Cap.

Trooper, je n´ai pas dit que tu étais un mauvais forumeur. Mais puisque les bons forumeurs sont satisfaits de ma moderation, il te faudrait je pense ( en tant que bon forumeur toi aussi ), te remettre toi et tes convictions en question.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:40:03

Masao :d) c´était juste la remarque, ça fait longtemps que j´ai pas eu à me plaindre de toi ( à part pour l´alliance rebelle mais bon faut faire avec :ok: ) :-)))

:merci: pour l´anniv :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:40:30

Legumevert ==> mais non voyons ^^
De plus, je ne suis pas un bon forumeur, mais LE bon forumeur par excellence...

Euh...

Bon ok je sors...

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:41:09

:coeur: Quesque c´est beau... :hum:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:41:30

Captain
depeche toi je t´attend dehors

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:41:54

Captain :d) :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:42:21

P.S.: Masao, il faudrait répondre aux mails des fois... J´ai été obligé de me servir directement dans le topic des anniv´ pour chopper mon info -_-´

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:44:22

Captain, Feanor :d) Quoi dehors de quoi ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:45:07

A vrai dire, je n´en ai aucune idée...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:46:09

Moi non plus :doute:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:48:16

:hum: Vous etes etrange :lol:

[SNT]Feanor Posté le 14 décembre 2005 à 11:41:30

Captain
depeche toi je t´attend dehors

:sarcastic:

Bon :bye: Je re après Manger :hum:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:11:14

Un instant masao,

Je vous demande de ne pas effacer mon prochain topic RPG. Jai reprit lalliance rebelle sauf que Stormtrooper-77 na pas mi les meme regles que javais mises sur celui que vous avez supprimé.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:38:46

Ben Uppe l´Alliance, prends-en le Commandement et changes les règles...
Ca va etre dur de prendre le Commandement du Topic alors qu´il est en plein développement, je suggére donc que Masao y poste un message pour exposer la situation...
C´est ce que je crois le mieux....

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:48:38

eh masao je veux te poser une question.j´ai crée 2 topic hier et hier en 1 après-midi il s´etait plus la.je voulais savoir pourquoi tu les a supprimés

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:32

Bon, je vais être clair. Masao supprime des tonnes et des tonnes de topics tous les jours, alors si l´un des vôtres disparait, donnez lui au moins le titre!

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:17:07

:oui: Captain le fdlkdnrvfe a raison.
Comment Masao reconnaitrait un Topic x de quelqu´un alors qu´il s´en farcit des pages par dizaines...
Master-clown :d) Donnes le nom !

Masao
Masao
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:24:53

Comme l´a dit Captain, je ne peux pas me rappeller de chaque topic. Je rappelle qu´il y a le topic "Supression de topics" pour demander des explications mais essayez d´etres clairs :)

Masao
Masao
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:27:13

J´ai supprimé le topic de championnat de "trooper de choc"

Motif : decorations

Je n´ai pas vraiment vu de quoi il s´agissait mais sachez que si c´est un banal quizz, il y a plusieurs topics à ce sujet. Apres... si le theme était original, tu peux le refaire, Troop´

La vidéo du moment