CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:58:25

ba nn ya pas etre supprimer c lui ki a commencer en + il est parti donc il ny a plus de probleme alors si yu le supprime c deg de ta part

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:00:01

dyte50 a quoi sert ton topic? a rien c´est pour sa que masao le suprimera :ok:

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:05:13

je veux bien ki le supprime mais grievous nete pas obliger detre mechants a ce point je sui nouvo au forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:06:20

:ok: mais il ne fallait pas t´énervé non plus

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:07:31

c´est parce que ke je me laisses pas faire :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:08:01

ouais mais faut reconaitre quand on a tord

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:11:34

ba lui aussi il ne repondait pas il m´insultait au lieu de dire tous simplement que sa ne sert a rien de poster des topics quand il sagit de tricher ou quelque chose dans se genre la

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:15:38

Pfff je t´es meme pas dis que tu était c*n, t´es pas obligé de dire que je t´es insulté je t´es MEME PAS DIT une seule insulte c´est toi qui m´n à blancait.

lorheak
lorheak
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:25:13

Enfin bon, poster 65 message pour sa, je trouve que vous êtes tout les deux dans vos tort

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:25:51

moi non plus je ne t´es pas insultait c´est toi qui voulint pas repondre a ma question

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:26:17

"vos tort" sa n´exist pas et puis ta jamais vu le forum car ya des topic vraimen plu hs que odes qui son a 200.

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:27:35

et pui la banane elle temmerde ok je suis loin d´etre une banane pas comme toi

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:20

dsl pour l´insulte mais je ne sui pas une banane

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:20

Ta vu tu m´insulte et puis etr ebanane c etre bete alors tais toi! En pasan un triangle pour insulte.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:09

stop si vous avez des comptes a régler allez sur le blabla, ce topic doit rester clair et lisible pourn masao :ok:

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:24

excuse moi mais tu cherches les embrouilles depuis tout a l´heure je cherchais juste une reponse et toi c´est comme que tu aides ba a rienautant ne plus repondre c´est pareil

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:36:38

si tu t´excuses je m´excuse aussi

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:37:21

et je ne t´embete plus

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:40:15

hey! c´est pas le topic des reglements de comptes, alors va sur le blabla pour ça!

dyte50
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:41:46

il ne repond pas alor comment veux tu que je le trouve

La vidéo du moment