ba nn ya pas etre supprimer c lui ki a commencer en + il est parti donc il ny a plus de probleme alors si yu le supprime c deg de ta part
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:00:01
dyte50 a quoi sert ton topic? a rien c´est pour sa que masao le suprimera
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:05:13
je veux bien ki le supprime mais grievous nete pas obliger detre mechants a ce point je sui nouvo au forum
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:06:20
mais il ne fallait pas t´énervé non plus
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:07:31
c´est parce que ke je me laisses pas faire
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:08:01
ouais mais faut reconaitre quand on a tord
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:11:34
ba lui aussi il ne repondait pas il m´insultait au lieu de dire tous simplement que sa ne sert a rien de poster des topics quand il sagit de tricher ou quelque chose dans se genre la
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:15:38
Pfff je t´es meme pas dis que tu était c*n, t´es pas obligé de dire que je t´es insulté je t´es MEME PAS DIT une seule insulte c´est toi qui m´n à blancait.
lorheak
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:25:13
Enfin bon, poster 65 message pour sa, je trouve que vous êtes tout les deux dans vos tort
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:25:51
moi non plus je ne t´es pas insultait c´est toi qui voulint pas repondre a ma question
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:26:17
"vos tort" sa n´exist pas et puis ta jamais vu le forum car ya des topic vraimen plu hs que odes qui son a 200.
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:27:35
et pui la banane elle temmerde ok je suis loin d´etre une banane pas comme toi
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:20
dsl pour l´insulte mais je ne sui pas une banane
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:20
Ta vu tu m´insulte et puis etr ebanane c etre bete alors tais toi! En pasan un triangle pour insulte.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:09
stop si vous avez des comptes a régler allez sur le blabla, ce topic doit rester clair et lisible pourn masao
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:24
excuse moi mais tu cherches les embrouilles depuis tout a l´heure je cherchais juste une reponse et toi c´est comme que tu aides ba a rienautant ne plus repondre c´est pareil
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:36:38
si tu t´excuses je m´excuse aussi
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:37:21
et je ne t´embete plus
_viper_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:40:15
hey! c´est pas le topic des reglements de comptes, alors va sur le blabla pour ça!
dyte50
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:41:46
il ne repond pas alor comment veux tu que je le trouve