Ca fait bien longtemps que je n´utilise plus le triangle, j´ai desormais des moyens plus rapides et plus efficaces.
Encore qu´on nous a laissé entendre que les outils de moderation seront prochainement améliorés. Notamment une mysterieuse arme anti-flood. Quand ça sera officialisé, je ferai un topic d´info
Sinon, je ne suis pas responsable du ban de master clone, uniquement de celui de alastor.
Pour le RPG, c´est compliqué. Je supprime deja les RPG doublons mais quand il s´agit de scenarios inedits, je n´ai pas vraiment de raison valable de supprimer.