CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

moipasboulet3
moipasboulet3
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:45:40

salut masao,je suis nouveau et c´est mon 4eme message.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:49:05

Etonnant que notre cher Viper ne soit pas encore venu nous parler de pommes...

Masao
Masao
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:46:24

alastor38 est banni

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:17:42

Génial...

alastor37
alastor37
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:30:37

:peur: masao est de retoure

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:53:15

Masao, faut faire comprendre a tout le monde qu´il faut arretez les RPG sur le forum, les seuls qui pourraient rester seraient les anciens RPG qui marchent toujours quoi qui soit dans les premieres pages et qui soit assez anciens car la en ce moment, tout le monde créer des RPG alors on peux faire des RPG mais de faire toujours des RPG ou on est Jedi, ca commence a souler donc si il y en a qui pourraient créer un RPG pour etre un clone...ce serai mieux exepté si y´en a deja un que j´aurai pas remarqué.

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:27

Captain_Cowkill Posté le 28 décembre 2005 à 00:49:05

Etonnant que notre cher Viper ne soit pas encore venu nous parler de pommes...
j´avais pas vu! :-(
mais t´inquietes, Grievous aussi est dans le coups! :ok:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:59:08

bonjour masao je voulais savoir pourquoi tu as supprimé le topic "les dark hunter" et je voulais dire que c´est pas sympa de m´avoir triangulé 2 de mes 3 pseudo(master-clone et master-clone2) car j´ai floodé pour qu´il mette la suite

merci de me répondre

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:38

c´est peut etre pas lui qui a triangulé :ok:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:02:56

euh désoler pour le truc que tu m´a supprimé le topic (j´avais mis un "s" dans rechercher)
viper c´est bien masao qui bannit les pseudo nan?
si c´est pas lui je m´excuse masao mais c´est quand meme déguelasse

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:17

:non:
c´est les forumeurs qui triangulent et les admins qui bannissent :ok:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:08:30

Les mecs je vais faire un topic pour mettre les RPG qui devront rester et les autres devront soit couler soit etre effacé
Je vous demande avant de le faire, je fais un topic pour ça ou pas?

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:19:37

moi je veux bien karaonfranck(meme si j´ai des rpg)
eh viper c´est qui les admins?
ils ont un pseudo?
et a-t-on avis ils auraient du bannir mes pseudo?

Masao
Masao
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:37:32

Ca fait bien longtemps que je n´utilise plus le triangle, j´ai desormais des moyens plus rapides et plus efficaces.

Encore qu´on nous a laissé entendre que les outils de moderation seront prochainement améliorés. Notamment une mysterieuse arme anti-flood. Quand ça sera officialisé, je ferai un topic d´info :)

Sinon, je ne suis pas responsable du ban de master clone, uniquement de celui de alastor.

Pour le RPG, c´est compliqué. Je supprime deja les RPG doublons mais quand il s´agit de scenarios inedits, je n´ai pas vraiment de raison valable de supprimer.

Masao
Masao
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:39:07

:globe: Information :

Je part tout le week end dans un bled paumé pour le nouvel an, sans le net. Je ne pourrais pas assurer la moderation.
Soyez sages et n´oubliez pas le triangle :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:39:44

Ok :lol:

YEROC
YEROC
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:43:52

ok bon week end

moi et les autre n´oublieront pas le triangle :sournois:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:59:51

Et ben il va être joli le forum...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:05:03

P.S.: cher Masao, n´abusez pas trop des bonnes choses du nouvel an, nous voulons un modo 2006 en forme et hargne.

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:43

:lol:

La vidéo du moment