CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:54:10

"motif : décorations"

:malade: :hum:

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:47:56

Je vais m´incruster un peu sur ce forum si ça te dérange pas Masa´! :rire: ^^

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:44:20

moi c´etait : vos meilleurs topics et les darks hunters

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:38:21

Masao Posté le 16 décembre 2005 à 08:27:13

J´ai supprimé le topic de championnat de "trooper de choc"

Motif : decorations

Je n´ai pas vraiment vu de quoi il s´agissait mais sachez que si c´est un banal quizz, il y a plusieurs topics à ce sujet. Apres... si le theme était original, tu peux le refaire, Troop´

:d) ça fait peur MDR!

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:39:13

:lol:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:43:25

J´ai dans l´idée que tu as gardé une rancune contre moi :-((

Pleins de topic sont décorés :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:44:39

Tu parles bien de Masao ? :oui: Je crois :rire:

thibpat
thibpat
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:17:51

il est sympas ou pas masao ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:32:25

Non. Masao est un vrai tyran, le Palpatine de JV.com...

Masao
Masao
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:16:25

A coté de moi, Darth Vader est un gentil organisateur de club de vacance ^^

Troop´ les autres topics decorés sont en general des topics plus anciens que moi ou non supprimables ( ex : si le bla bla était decoré ) mais t´inquiete pas que des que je les vois, ma souris me demange... :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:33:39

:rire:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:35:56

Non mais je pensais par exemple au bar des fetar mais il est :mort: c´est bon!

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:36:46

Ya 1 Millions de bar tu veux que je les uppe ?

lmtb
lmtb
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:37:31

A ba c´est pas simpa ça, c´est joli les déco, surtout pendant la periode de noel :snif:

(Lmtb = 30% des topic décorer du forum)
(Storm = 60% des topic décorer du forum "mon maitre")

:rire:

Nan sans rire masao si un de mes topic décorer te dérange vraiment tu peus le virer sa me dérange pas (sof battlefront galaxie 2 en souvenir).

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:41:26

:rire:

Finalement ya que 3 des bars et ils sont pourris...mais des bars... :hum: :sarcastic: On peut les mettre la ou je pense...un Blabla ca va, deux aussi mais un bar :sarcastic:

lmtb
lmtb
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:46:47

mon povre night club croulant sous les detes et en plus acabler de reproche étant un bar (le premier le first, datant meme du forum battlefront 1 ou il était présent avant les blabla :p) ) et étant décorer (ba quoi? c´était la vitrine pour atirer les clients)

:rire:

ps: rolala pk ta poster le topic était sur 1111 message c´était joli :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:49:08

:rire: C´est vrai ton Night club est un peu Mort mais un jour le Uppeur fou te le Uppera

ps : Eh on va pas le laisser 534534324 ans sur 1111 messages ! :-(( :rire:

lmtb
lmtb
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:51:23

534534324 ans non mais pourquoi pas une petite dixènne d´année :coeur:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:53:44

Vous uppez quoi?

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:54:16

:hum: Pas que ca a faire :rire:
trooper :d) On uppe rien

La vidéo du moment