Malgré une absence, certains savent que je suis rentré hier soir a 23h00

J´étais chez mes grands parents, et mon Papi avait Internet, la chance, mais le bas débit...je suis venu quand je le pouvais et le Forum est toujours aussi "propre" et "bien famé"...meme par le retour précoce d´alastor
Malgré tout, chers Forumeurs, cher Modérateur, Je vous souhaite une très Joyeux noel, souhaité en retard...et j´espere que vous avez passé un excellent Week end
Voila 