CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:14:28

Forum suggestion en effet, mais plus precisemment sur le topic "demande d´election"

Ne fait pas un topic juste pour une demande :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:31

Ce serait un bon moyen de se faire joyeusement acceuillir ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:06:03

Nan,c´est encore toi le modo? :rire2:

master-clone2
master-clone2
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:07:58

masao tu pourrais répondre a ma question qui est pourquoi as tu supprimés "les dark hunters"
:merci: :merci: :merci: :merci:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:11:22

Sacré Masao,je ne découvre que sa modération sur ce forum la pratiquement 4 mois plus tard ^^

Faut que TElombre remette son site a jour lol.

Comment vas tu? :-)

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:28:43

il est vite pour supprimer mais pas pour répondre :rire2: :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:45:16

Ca va super, Ice et toi? :)

Je suis pas mal prix par mon boulot mais je suis toujours fidèle au poste ^^

Pour les dark hunters heu... me rappelle pas pourquoi, desolé, mais j´avais surement de bonnes raisons ( orthographe deficient sans doute )

Desolé de ne pas etre plus explicite :-(

master-clone
master-clone
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:14:30

franchement tu aurais pu le laisser vivre ce topic il y avait déja du monde.mais bon c´est pas grave du moment que tu supprimes pas "larmée droide".

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:05:19

Oué moi ca va tres bien ^^

Bon,on dirai que t´es pas tombé sur un forum tres difficile,y´a pas de flood conséquent,et y´a pas l´air d´avoir de boulets ^^

lmtb
lmtb
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:01

IceBowser :d) oui mais bon si les admin nous on mits un modo en prioritait c pasque tout les weekend avant on cumuler une petite dixene de page de flood :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:39:17

En fait, Ice, la grosse difficulté de ce forum n´est pas le flood ou le HS mais le festival de topics doublons. Et bien evidemment quand je supprime, ça rale.

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:14:09

masao si t´es la je te conseille d´aller faire un tour sur le topic de moumou38 qui est un perver.

Masao
Masao
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:45:16

Un lien?

linkmen
linkmen
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:40:44

slt masao !!
je suis nouveau ici et je te conseille de faire un tour sur le topic de first...
"nom grade et arme" un truc comme sa : il engeule tt le monde et insulte tt le monde !
merci !!

linkmen
linkmen
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:41:58

son nom c [First_of_fury]

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:21:49

Comment se fait-il que ce topic soit tombé dan les méandres du forum?
Bon, tout cela pour souhaiter un Joyeux Noel à nôtre cher Masao (car je me demande si son adresse mail fonctionne vraiment?!).

droy
droy
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:25:25

pas mauvaise ton idée bon masao j´espere que tu a passé un bon noel
je suis en retard mais je te dit commeme joyeux noel!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

Masao
Masao
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:58:39

Joyeux noel à vous tous :)

Oui oui, Cap, mon adresse ( laposte.net ) fonctionne à merveille ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:08:27

Malgré une absence, certains savent que je suis rentré hier soir a 23h00
:ouch:
J´étais chez mes grands parents, et mon Papi avait Internet, la chance, mais le bas débit...je suis venu quand je le pouvais et le Forum est toujours aussi "propre" et "bien famé"...meme par le retour précoce d´alastor :lol:

Malgré tout, chers Forumeurs, cher Modérateur, Je vous souhaite une très Joyeux noel, souhaité en retard...et j´espere que vous avez passé un excellent Week end
Voila :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:22:08
La vidéo du moment