Masao Posté le 14 décembre 2005 à 07:41:24
Frak98 Posté le 13 décembre 2005 à 21:12:10
Je ne dis pas que tu es incompétant Masao. Tu pourrais faire comme lui au moins
Pour ta gouverne, KazZou ( modero de Quebec ) est un bon modero mais tout comme moi et tout comme la totalité des moderos de jeuxvideo.com, il est noyé sous les plaintes à l´encontre de sa façon d´etre. Est ce un mauvais modero pour autant? Pour l´avoir observé, je peux dire que non. Je n´ai pas à imiter qui que ce soit. J´ai ma propre personnalité et les bons forumeurs en sont plus que satisfaits.
Je ne vous demande pas Zonama Sekot, je vous demande juste de respecter la charte
Juste la dernière phrase du premier paragraphe, là, tu peux répéter???
c´est parce qu´on est pas content de toi qu´on est des mauvais forumeurs. On a notre point de vue!
lors si c´est ça tes idées......