CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

imtb
imtb
Niveau 5
13 décembre 2005 à 14:05:17

Y a un forum Quebec???

Masao
Masao
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:53

Ben desolé de ne pas etre aussi bon que le modero du forum Quebec.

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:54

:lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:40

Ah Masao, tu manques à tous tes devoirs...

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:59:25

Tu as remarqué toi aussi ? :rire:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:10

Je ne dis pas que tu es incompétant Masao. Tu pourrais faire comme lui au moins :-)

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:16:20

:oui: mm chose que Frak98

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:39:06

ET SURTOUT NEFFACE PAS MON TOPIC

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:03:21

Kel topic?

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:41:04

de la alliance rebelle

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:43:07

c po le tien :hum:

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:48:21

en tout cas LE topic de l´alliance rebelle

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:41:24

Frak98 Posté le 13 décembre 2005 à 21:12:10

Je ne dis pas que tu es incompétant Masao. Tu pourrais faire comme lui au moins

:d) Pour ta gouverne, KazZou ( modero de Quebec ) est un bon modero mais tout comme moi et tout comme la totalité des moderos de jeuxvideo.com, il est noyé sous les plaintes à l´encontre de sa façon d´etre. Est ce un mauvais modero pour autant? Pour l´avoir observé, je peux dire que non. Je n´ai pas à imiter qui que ce soit. J´ai ma propre personnalité et les bons forumeurs en sont plus que satisfaits.

Je ne vous demande pas Zonama Sekot, je vous demande juste de respecter la charte :)

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:13:57

Masao Posté le 14 décembre 2005 à 07:41:24

Frak98 Posté le 13 décembre 2005 à 21:12:10

Je ne dis pas que tu es incompétant Masao. Tu pourrais faire comme lui au moins

Pour ta gouverne, KazZou ( modero de Quebec ) est un bon modero mais tout comme moi et tout comme la totalité des moderos de jeuxvideo.com, il est noyé sous les plaintes à l´encontre de sa façon d´etre. Est ce un mauvais modero pour autant? Pour l´avoir observé, je peux dire que non. Je n´ai pas à imiter qui que ce soit. J´ai ma propre personnalité et les bons forumeurs en sont plus que satisfaits.

Je ne vous demande pas Zonama Sekot, je vous demande juste de respecter la charte

:d) Juste la dernière phrase du premier paragraphe, là, tu peux répéter???

c´est parce qu´on est pas content de toi qu´on est des mauvais forumeurs. On a notre point de vue!
lors si c´est ça tes idées......

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:22:09

Vous etes pas content parcequ´il posts pas

tant qu´il fait son boulot ca me dérange pas , pour l´instant il gère bien dès qu´il passe sur le forum alors arreter please

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:44:14

Quoi qu´il en soit, quoi qu´on en dise, il y aura toujours des mécontents. La plupart ici râle parce qu´on leur supprime leur topic adoré... Le problème, c´est que ce forum a un peu d´âge, et qu´il est de plus en plus dur de faire dans l´originalité.
Alors, avec une armée, un temple pas planète et par camps, vous comprenez bien que ça devient insipide.

P.S.: Zonama Sekot est une planète légendaire de SW si je ne m´abuse (merci Google ^^).

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:46:16

trooper-de-choc, libre à toi de ne pas etre content de moi mais alors la, laisse moi te dire que étant donné ce à quoi tu aspires, AUCUN moderateur de jeuxvideo.com n´est à meme de te satisfaire.

Et si du jour au lendemain tu devenais modero ( avec ce que ça implique de programme et de bonnes idées ), tu serais comme nous tous, submergé par la révolution grandissante des boulets qui crient à la dictature.

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:49:18

Captain :d) Google, Notre Dieu sert.

Masao :d) :oui: Je suis d´accord avec ce que tu viens de dire

Trooper :d) C´est comme ca on change pas de modo...faut s´y faire...

Frak :d) Pareil, les modos sont tous différents...

Cependant, je ne prend pas un parti... :)

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:53:26

Je rajoute également que je ne suis pas fermé aux critiques à condition qu´elles soient bien construites. Je suis disposé à m´ameliorer.
Cependant si vos arguments sont : "Masao est un mauvais modero parcequ´il a supprimé tous les topics alliance rebelle", desolé mais je ne les juges pas recevables. Je suis deja bien gentil d´accepter le RPG et de le moderer avec un laxisme que je ne me connais que peu. Souvenez vous mes debuts sur Star Wars épisode 3 ( les rolistes s´en souviennent surement )

Je connais des moderateurs qui appliquent la charte à la lettre comme Schwarzennegger la constitution. Topic qui ne parle pas strictement du jeu : hop ! poubelle !

Enfin si vraiment vous estimez que je ne mérite plus de moderer et que quelqu´un d´autre doit prendre ma place, voici le lien du forum suggestions ou vous serez j´en suis sur, tres bien reçus :)

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:55:05

salut à tous, il y a longtemps que je n´était pas passée.

Masao un mauvais modero??? :rire: :rire:

Si vous trouvez mieux que lui, je veux bien manger Megaman avec son armure ^^

La vidéo du moment