1/ Dyte : cesse de blablater ici et va sur le topic des Questions pour tes codes pourris
2/ Grievous : je le dit une deuxieme fois , on es dans le meme combat contre les boulets mais arrete d´etre aussi aggressif .
Masao
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:35:48
Un petit effort sur l´orthographe ne serait pas du luxe
[SNT]Feanor
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:29
Qui moi
_viper_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:36:39
je pense qu´il parlait de dyte50 (et il a entièrement raison)!
lmtb
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:38:34
Salut masao, je voudrais uper un ancien jeux qui était assez marant mais qui c´est aréter du jour au lendemain à cose du flood (le topic était sous 3 page de flood itensif...) le problème c´est que en y réflichissant je ne sais pas si ce jeux est bien "conforme" à la charte, en général les gens des autres forum avait très bien réagit par aport à celui-ci mais bon si je up se jeux et que tu l´éffaces après ça va pas trop le faire ^^