CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:56:29

:rire: Sorceress

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:58:15

Megaman :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:01:13

:lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:02:01

Non je ne souhaite pas changer de modero il est bien celui la :snif:

il y a aussi kruzenschtern du command and conquer qui est assez impitoyable

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:05:49

Feanor :d) :gne: Qui t´as dit qu´on changerais de Modo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:05:49

Je n´osais pas citer le nom. Kruzzy est effectivement un Schwarzenegger en puissance. Il y a aussi mère denis dans le genre sans pitié. Zech n´est pas mal non plus ( bien que je l´adore ) Darksunny était un bon modero mais a été destitué de ses fonctions à force de révolte qui debordait jusque dans les autres forums. Enfin, chaque modero a sa personnalité.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
14 décembre 2005 à 11:08:45

Msao reste comme modo on en veux pas un autre

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:09:57

J´en connai pas beaucoup

je connai que toi , kruzzy , Kix ( un pote avant de devenir modero ) , evilguard le contesté ( par Ambre )

legumevert :d) parceque masao nous montrer comment on faisai pour faire une demande de new modero :honte:

suit un peu

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:11:31

:ok: :lol:

Et Masao :d) Et weeder :question: T´en pense quoi ?

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:11:34

connait pas evilguard.

Enfin pour ceux qui disent que je suis le meilleur moderateur de JV. Faut pas non plus deconner ^^

Pour moi, le meilleur de tous est Le Mediateur du forum Actualité.

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:12:34

weeder c´est mon pote :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:14:18

:oui: Je sais, j´ai parlé avec lui de toi.
Mais une confirmation est toujours mieux ^^
En ce moment il modére bien Kingdom Hearts 2. Mais est-ce qu´il en modére un autre :question:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:16:39

Evilguard :d) moderateur de Battlefield 42 et de Battlefield Vietnam ( a la place d´Ambre )

Masao
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:17:37

Non je ne sais pas si il modère autre chose. Il me semble qu´il est abonné à Kingdom Hearts comme moi à Star Wars

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:17:38

:ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:19

:oui: Lol Kingdom Hearts c´est bien :ok: .
Personnellement je trouve que cela ne vaut pas un Star Wars...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:30:30

On peut pas vraiment comparer, mais j´adore les deux ^^

Sinon, Masao ne t´inquiètes pas, on ne change pas de modo.

Et puis, ca fait plaisir de revoir notre chère Sorceress, ca faisait un bail ^^

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:31:26

idem mon ptit Cap

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:32:02

:coeur: A quelle amitié c´est si beau :rire:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:32:49

J´ai pas dit que tu étais mauvais modéro, mais bon, c´est pas parce qu´on t´aime pas qu´on est pas un bon forumeur, c´était ça qu´est pas vrai.

La vidéo du moment