Non je ne souhaite pas changer de modero il est bien celui la
il y a aussi kruzenschtern du command and conquer qui est assez impitoyable
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:05:49
Feanor Qui t´as dit qu´on changerais de Modo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:05:49
Je n´osais pas citer le nom. Kruzzy est effectivement un Schwarzenegger en puissance. Il y a aussi mère denis dans le genre sans pitié. Zech n´est pas mal non plus ( bien que je l´adore ) Darksunny était un bon modero mais a été destitué de ses fonctions à force de révolte qui debordait jusque dans les autres forums. Enfin, chaque modero a sa personnalité.
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
14 décembre 2005 à 11:08:45
Msao reste comme modo on en veux pas un autre
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:09:57
J´en connai pas beaucoup
je connai que toi , kruzzy , Kix ( un pote avant de devenir modero ) , evilguard le contesté ( par Ambre )
legumevert parceque masao nous montrer comment on faisai pour faire une demande de new modero
suit un peu
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:11:31
Et Masao Et weeder T´en pense quoi ?
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:11:34
connait pas evilguard.
Enfin pour ceux qui disent que je suis le meilleur moderateur de JV. Faut pas non plus deconner ^^
Pour moi, le meilleur de tous est Le Mediateur du forum Actualité.
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:12:34
weeder c´est mon pote
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:14:18
Je sais, j´ai parlé avec lui de toi. Mais une confirmation est toujours mieux ^^ En ce moment il modére bien Kingdom Hearts 2. Mais est-ce qu´il en modére un autre
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:16:39
Evilguard moderateur de Battlefield 42 et de Battlefield Vietnam ( a la place d´Ambre )
Masao
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:17:37
Non je ne sais pas si il modère autre chose. Il me semble qu´il est abonné à Kingdom Hearts comme moi à Star Wars
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:17:38
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:19
Lol Kingdom Hearts c´est bien . Personnellement je trouve que cela ne vaut pas un Star Wars...
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:30:30
On peut pas vraiment comparer, mais j´adore les deux ^^
Sinon, Masao ne t´inquiètes pas, on ne change pas de modo.
Et puis, ca fait plaisir de revoir notre chère Sorceress, ca faisait un bail ^^
sorceress161
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:31:26
idem mon ptit Cap
legumevert
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:32:02
A quelle amitié c´est si beau
trooper_de_choc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:32:49
J´ai pas dit que tu étais mauvais modéro, mais bon, c´est pas parce qu´on t´aime pas qu´on est pas un bon forumeur, c´était ça qu´est pas vrai.