CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:34:58

:)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:32:07

Bien joué masao pour l´effacement des topic de la nouvelle team :ok:

Et moi comme un con je lui souhaite bonne chance pour son recrutement et il flood comme un noob

IronHand
IronHand
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:38:58

vous croyez sérieusement que j´ai fait expres de balancer DEUX fois le meme topic ??

Feanor, tu crois SERIEUSEMENT que je faisais expres ?? ???

IronHand
IronHand
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:45:38

franchement Masao, tu crois pas que t´aurais pu en laisser un ?
toutes les teams on un topic Q.G et un topic Recrutement QUE JE SACHE ?
merci de me répondre franchement.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:48:35

Franchement non

il y a que la CCT qui est comme ca ( j´aime bien les CCT ils sont cools ) mais leur chef brille pas par son intelligence

Si tu veut faire connaitre ta team fait un seul topic point barre

IronHand
IronHand
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:59:26

ok je ferai un seul topic mais d´abord, je veut faire un topic "expliquation" pour informer que c´étais un bug...

Feanor, tu pourrai le faire pour moi??? ça sera sympas, sa m´éviterai de créer 200topic/minutes et de mle fer encore supprimer...

sa sera cool tu m´aiderais beaucoup en créant le topic expliquation ...
tu veut bien ?? :)

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:49:51

PUTAIN PK MASAO TA NOUVO EFFACER MON TOPIC TU FAI CHIER GRAVE

no repons

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:25:23
[Ares]
[Ares]
Niveau 5
23 novembre 2005 à 23:32:01

MaSaO les eWoks auront ta peaU.... :-)))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:26:39

Le retour de la lie de JV.com...

Masao
Masao
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:01:15

lol, salut Ares.

Bon, c´est le bordel grave ici. Je nettoie des que je peux. Comme si mes 10 pages journalières ne suffisaient pas, il faudrai vraiment que je sois la 24h/24. Patience les gars :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:04:56

:hello: Masao!
je tenais a te dire un grand :merci: et un grand :bravo: !
ça doit etre dur de modérer ce forum alors que le jeu est sorti!
et encore une fois :d) bonne chance!!!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:40:03

C´est qui ce ARES ?? ?

Un nouveau boulet ??

BON masao efface ce topic ca devient lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-92663-1-0-1-0-0.htm

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
24 novembre 2005 à 14:34:55

yeahhhhhh...... :coeur: mon modo préféré..... !! !

:fou: je sais pas si c´est le froid mais il me vient l´envie de ... :fou:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:16

Feanor ==> Ares est loin d´être nouveau. C´est notre grand Boulet (avec darth_tataye évidemment).
Ils étaient déjà très actifs sur le forum de Episode III.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:25:33

P.S.: t´en fais pas Masao, on se doute bien que c´est beaucoup de boulot ^^

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:25:38

ah!!! enfin de la reconnaissance...

:merci:

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:40:38

arf... gne meurre d´envie d´une méga attaque :p)... mais gne le ferai pas... :ange: zen... controle...puf-puf... * entamme un exercice de yoga *....

:o))

ouf... ça va mieux...

:dehors:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:59:15

je sais pas si les autres s´en sont rendu compte, mais _viper_ commence a devenir comment dire...agacant en disant a chaque fois "et alors?"...

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-94216-1-0-1-0-0.htm
Masao, c´est une bande de petit pervers totale, tu pourrais enlever ce topic, :svp: c´est a vomir! :malade: :honte:

La vidéo du moment