Quel forum...Quel forum pourris! Sale boulet tire toi sinon je vais te bannir! bannir a vie toi et tous ter pseudoq que tu créera!! Des boulet comme toi on en a connu des tas! Dont lafleur qui reste un gros specimen mais toi,toi je pense que tu tient de luis pour etre aussi con!
gwaihir_n2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:45:07
salut tout le monde
dark sion2 c fou ce que le monde est petit sur J-V !
Dark-Sion2
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:47:24
J´ai pas trop compris...
gwaihir_n2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:52:21
c juste kon c deja vu sur bataille pour le terre du mileu 2.....
wow félicitation tu viens de posté le 1000eme messages de ce topic clapclap
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:39:37
Super
gwaihir_n2
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:04:30
J´avoue
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:06:04
Dans ce cas si tu avoues
gwaihir_n2
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:18:42
jvoulé tapé la discu avec dark sion2 mais je me suis mangé un vent
wow lui c du gros boulet!! je v le trianguler ten fé pas , mais pourrez-je savoir pourquoi il a pété un cable ??
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:12:09
Je suis tellement content que tu aies supprimer: l´armée rebelle et la nouvelle suite de mot que je pense que je vais quitter le forum!
HIP HIP HIP HOURRA POUR MASAO
trooper_de_choc
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:08
Masao!
Ose me dire que tu as effacé le topic de l´armée Rebelle, OSE! MDR.
Non mais franchement! Tu as quel âge? ( lol )!
Ca cartonnait!
HONTE A TOI, ET JUSQU´A TA 10EME GENERATION
trooper_de_choc
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:14:33
Pas super ton nettoyage!!
Tu as laissé l´amée impériale, alors que c´est le même contexte que le temple.....Il y avait le temple de goku....
Et tu supprime le meilleur
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:14:39
Bien dit!
Tu voyais pas que ce topic était tres populaire? Et la tu vas dire qu´il y avait déja un topic semblable mais il a coulé. Et si je lavais remonté, ils mauraient traité de boulet ou encore, ils ne posteraient rien.
Ssooz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:19:57
C´est comme pourquoi tu a effacer mon topic: La suite de mot qui tue!!! sa commençait a etre popullaire et en mm temps c´était amusant...
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:21:23
Oui et lautre avait coulé alors on peut en faire un autre jvois pas le probleme
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:22:11
Hélas, Masao n´apprécie guère ce genre de topics (je fais référence à la suite de mots). Ce genre de truc s´appelle du boostage. En gros, c´est du flood avec justification ^^
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:07
Lui il n´Apprécie pas mais nous oui! C´est sa qui compte!