CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:42:05

Quel forum...Quel forum pourris! Sale boulet tire toi sinon je vais te bannir! bannir a vie toi et tous ter pseudoq que tu créera!! Des boulet comme toi on en a connu des tas! Dont lafleur qui reste un gros specimen mais toi,toi je pense que tu tient de luis pour etre aussi con!

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:45:07

salut tout le monde :hello:

dark sion2 c fou ce que le monde est petit sur J-V ! :lol:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:47:24

J´ai pas trop compris...

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:52:21

c juste kon c deja vu sur bataille pour le terre du mileu 2.....

wow félicitation tu viens de posté le 1000eme messages de ce topic clapclap :bravo:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:39:37

Super :hum:

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:04:30

J´avoue :honte:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:06:04

:lol: Dans ce cas si tu avoues :ok:

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:18:42

jvoulé tapé la discu avec dark sion2 mais je me suis mangé un vent :hum:

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:36:29

voilà, si c pas trop vous demander, trianguler ce mec https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2919917-1-0-1-0-0.htm merci il polue comme un pro

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:37:20

et lui aussi (c le meme mais pas le meme pseudo) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2919916-1-0-1-0-0.htm

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:38:43

wow lui c du gros boulet!! je v le trianguler ten fé pas , mais pourrez-je savoir pourquoi il a pété un cable ??

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:12:09

Je suis tellement content que tu aies supprimer: l´armée rebelle et la nouvelle suite de mot que je pense que je vais quitter le forum!

HIP HIP HIP HOURRA POUR MASAO

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:08

Masao!

Ose me dire que tu as effacé le topic de l´armée Rebelle, OSE! MDR.

Non mais franchement! :honte: Tu as quel âge? ( lol )!

Ca cartonnait!

HONTE A TOI, ET JUSQU´A TA 10EME GENERATION :diable: :sournois:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:14:33

Pas super ton nettoyage!!

Tu as laissé l´amée impériale, alors que c´est le même contexte que le temple.....Il y avait le temple de goku....

Et tu supprime le meilleur :honte:

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:14:39

Bien dit!

Tu voyais pas que ce topic était tres populaire? Et la tu vas dire qu´il y avait déja un topic semblable mais il a coulé. Et si je lavais remonté, ils mauraient traité de boulet ou encore, ils ne posteraient rien.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:19:57

C´est comme pourquoi tu a effacer mon topic: La suite de mot qui tue!!! sa commençait a etre popullaire et en mm temps c´était amusant...

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:21:23

Oui et lautre avait coulé alors on peut en faire un autre jvois pas le probleme

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:22:11

Hélas, Masao n´apprécie guère ce genre de topics (je fais référence à la suite de mots). Ce genre de truc s´appelle du boostage. En gros, c´est du flood avec justification ^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:07

Lui il n´Apprécie pas mais nous oui! C´est sa qui compte!

legollum
legollum
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:28:34

quans ya des regle ya des regle hé hé hé

La vidéo du moment