CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:48:35

[SNT]Feanor Posté le 04 décembre 2005 à 20:36:17

Sans ca defois ca m´arrive d´etre sympa

de 12h20 a 12h21

-------------------------------------

:ouch: Quand ca ?? :doute:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:46:38

Ca s´appelle se sentir viser :rire:

reste poli petit

j´en faisai exprès de poser cette question sur bf2 lol

tu doit etre trop c.. pour comprendre a mon avis

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:48:16

De plus tu as raison , il y a pour l´instant 2 nom dans ma liste de ceux qui uppe les topic des boulets et donc participe avec eux aux floodage

- Legumevert
- Karaonfranck

les autres je les noterai au fur et a mesure

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:53:28

Mais arretes toi ! :-((

j´en faisai exprès de poser cette question sur bf2 lol
----------------------------------------------

Faut etre mongolien pour faire exprès et je n´ai uppé aucun topic de boulet, enfin si une fois mais avec Viper :nah: Donc la liste:
-Karaonfranck
-delta07
-droy
-Legumevert donc du coup ==>
-_viper_

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:19:50

Oui mais Viper sait s´arreter

pas toi pitit mongolien qui up des topics oublié depuis tout a l´heure

qui flood donc

donc :
-legumevert
-Droy
-Karaonfranck

les autres sont plus intelligent pour arreter de upper quand on leur dit
toi non tu doit avoir 2 neurones

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:14:31

Si je les avais pas uppé tu aurais enlevé quand meme viper, cependant va voir le Blabla...j´en ai marre de me faire emme***** pour rien.... :hum: :hum:

masterani
masterani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:18:55

Et bien Masao,vue ton nom d´account tu n´est malheureusement pas lui que je cherchais.Dommage j´esperais bien le revoir un jours.

Si tu connaisais sur diablo,peut etre a tu des chances d´avoir encore de contact avec lui,alors pour ceux qui peut-etre on t-il eu a le cotoyer,son nom d´account le plus recent etais: Imgreatlol.

Il en avait d´autre mais moi est ma memoire :honte:

Alors si quelqun le connais,contactez moi!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:29:25

On remerciera les fiers forumeurs réglant leurs comptes sur ce topic...

Masao, on a vraiment besoin de toi...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:30:37

:oui: :malade:

Masao
Masao
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:59

Destruction massive de topikalacons en cours :diable:

PS : Je tient desormais spider kevin à l´oeil :-)))

Jedi_luk
Jedi_luk
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:32:26

c toi donc masao qui a supprimé le topic de bobi-wan,écrit en lenguag sms comprensib!

c pa b1 sa!!

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:35:30

haaaaaaaaaa revoilà enfin notre modero !
ca fait du bien de le revoir
de c´te bordel ici...
excuze moi pour les petit messages ke g mi, mais chui un peu venere kon laisse ces gamin pourrir un site de cete maniere sans kils soient bannis, alors ke je lé été 4 fois pour 3 fois rien...
c´etait bien + severe ya 6 mois...

enfin, tant ke l´ordre revien tant mieu :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:58:01

Ah bah tiens...

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:24:26

youpiiii
masao est revenu :)

ah coment c était le bordel sur le forum sans toi :coeur:

j ai résisté du mieu que je pouvais face a ses boulets armés jusqu au dents :ange:

yeuuh capT-cookie t étais pas sensé etre banni toi...? :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:13:43

Et Masao tu peux supprimer des messages :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:16:21

:lol: Ares :d) Il a été sauvé parait-il :ok: !

Masao
Masao
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:03:14

[ArEs] Posté le 06 décembre 2005 à 00:24:26

j ai résisté du mieu que je pouvais face a ses boulets armés jusqu au dents

:d) Et ben voyons ^^

yeuuh capT-cookie t étais pas sensé etre banni toi...?

:d) Ca fait un moment que Jihem lui a sauvé la mise.

Legumevert Posté le 06 décembre 2005 à 07:13:43

Et Masao tu peux supprimer des messages

:d) Ben oui et des topics aussi

Aragami
Aragami
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:39:19

merci à toi qui supprime les posts pour les gens qui on des problemes.... il y avait qu un seul post... c est tres sympa... de nous laisser dans la merde

Aragami
Aragami
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:42:18

merci à toi qui supprime les posts pour les gens qui on des problemes.... il y avait qu un seul post... c est tres sympa... de nous laisser dans la merde

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:58:21

Et oui, je suis de retour (depuis un moment quand même).
Je manquais trop Masao...

La vidéo du moment