CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:40:10

Karaon si tu veut je repete ya pas de souci

tu es un boulet autant que ceux qui viennent pollué ici

ils veulent qu´on repondent a leur topic , ils aiment et s´en balancent de tes insultes et toi mon pauvre tu tombe dedans comme une m...e

tu es le premier a upper leurs topics pour qu´il restent en première pages
a les insulté alors qu´il s´en foutent largement puisque c´est des boulets

résultats : ils sont content car tu participe a la pollution avec eux

moi je dit bravo a toi

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:22

Désolé de dire cela Karaon, mais Feanor marque un point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:13:13

des insultes sur le forum d´un modéro c´est pas tolérable faites la paix :svp: nous postons tous pour quoi?rien juste pour ramener la paix alors que ça ne marche pas

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:26:57

Tu as raison afaia

je suis trop aggressif

ps: c´est comme ca que sur le forum bf1 j´ai reussi a le rendre lisable a l´epoque
en rentrant dans la tronche des jeunes , en les vexant...

ca aide parfois a faire refléchir la vexation
c´est une des caractéristique de l´education d´un enfant ( sans faire le papa ici lol )

en meme temps je me fait detester mais ca dure jamais longtemps ( je suis maintenant pote avec la moitié de ceux que je critiqué a l´epoque :oui: )

j´explique a karaon de manière violente comment il participe a floodage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:30:52

vraiment il y a de plus en plus de conflits de nos jours je sais vraiment pas lequel est moins pollué gamespot ou jeuxvidéo.com

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:33:58

j´ai été sur gamespot

je t´assure , il est moins pollué

ici les boulets font meme des confederation de crétins pour se reunir

de plus il recoivent l´aide de certains forumers honnete qui uppe leur topic pour les insulter lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:34:46

lol

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:36:17

Sans ca defois ca m´arrive d´etre sympa :oui:

de 12h20 a 12h21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:37:24

c´est rapide

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:38:39

Faut aller vite pour me parler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:40:32

mince j´ai mis deux minute aulieu de une pour poster

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:59

Oui mais la j´ai 1.7 d´alcool dans le sang donc je suis gaitounet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:46:41

j´ai 0.0 alcool dans le sang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 21:00:29

bye @+

CCT_R110
CCT_R110
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:02:31

halte au flood ! Je sollicite ce topic contre l´envahissement massif de boulets et topics inutiles !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:13:01

malheureusement qoiqu´on fasse tous les jours y´a des topic inutiles

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:02:09

Et des andouilles pour les upper ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:31:15

oui y´en a toujours qui up ces topics!

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:35:52

[SNT]Feanor Posté le 04 décembre 2005 à 20:33:58

j´ai été sur gamespot

je t´assure , il est moins pollué

ici les boulets font meme des confederation de crétins pour se reunir

de plus il recoivent l´aide de certains forumers honnete qui uppe leur topic pour les insulter lol

---------------------------------------

Tu parles de qui la :question:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:39:16

SNT]Feanor Posté le 16 juin 2005 à 23:17:36

BF2 C´est quoi ? ??

Battlefield 2 ? ??
--------------------------------------

Si tu parles de moi, arretes stp. Parce que ca :rire: c´est trop fort :rire2: Si vous me croyez pas allez sur le topic de CountDooku "Les Bonus de Btf2" :lol:
Alalala Feanor, tu disais quoi ? que sur le forum de btf1 tu dressé les petits ? Ben dis donc, je crois pas moi! Si tu poses une question comme ca alors que tu as dressé le forum de btf1 :lol: ! Alors arretes de m´emm******* :merci:

La vidéo du moment