Karaon si tu veut je repete ya pas de souci
tu es un boulet autant que ceux qui viennent pollué ici
ils veulent qu´on repondent a leur topic , ils aiment et s´en balancent de tes insultes et toi mon pauvre tu tombe dedans comme une m...e
tu es le premier a upper leurs topics pour qu´il restent en première pages
a les insulté alors qu´il s´en foutent largement puisque c´est des boulets
résultats : ils sont content car tu participe a la pollution avec eux
moi je dit bravo a toi