Non, ce n´est pas le jeu en lui-même qui m´a dégoué, c´est la difficulté! Enfin bon, je persiste. Avec de l´entrainement j´y arriverai... Peut-être. Et puis, un clavier, c´est pas le top pour contrôler nôtre cher Blue Bomber!
En tout cas, ses qualités sont indéniables ^^
Monsieurdupond ==> hélas, tu as raison sur ce coup (même si "boulet" n´est pas ce que j´appelle, à proprement parler, une insulte). Mais bon, on ne dira rien, vu ce que tu as fais hier ^^