CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:33:06

il faudrais cree un topic ou toute les team vont leur annonce quand il recrute et les demandeur en demande ... sa eviterai des tas de topi inutil pour les recrutement :ok: (j´ai pas envi de le cree je deteste cree des topic)

si c une mauvaise idee dite le :ok:

lmtb
lmtb
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:49

masao :d) pas grave j´ai contacté un autre modo sur msn et il m´a dit se que je voulais savoir :-)

ps : moi je pence que neverwinter nights est un jeu dangereux car si moi j´ai pu savoir ce que je sais, des joueurs avec d´autres intentions le pourons aussi ^^

inutil de précisé que je ne t´ai jamais parler de ça et que je n´ai rien vue :-)))

Masao
Masao
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:14:18

De toute façon, il y a longtemps que je n´y joue plus. Je trouve l´ambiance la bas execrable, des clans se sont formés et le comportement de certains est à vomir. Ce jeu n´est plus que l´ombre de lui meme.

Que d´autres joueurs aient acces à notre partie privée me laisse absolument de glace. Ca ne fait que me conforter dans mes positions. A savoir que cet endroit est bourré de taupes et que c´est une vraie passoire.

:d) "Rien reçu lmtb"
Un jeu de mot? pas compris :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:47:06

Argh Masao! Ton blog m´a donné envie en 5 minutes de me mettre à Megaman... Et Megaman X m´en a dégouté en 20 minutes :fou:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:25:19

Masao :d) Tu comprends pas ? C´est que normalement je croyais que tu devais mattre "Bien recu lmtb" et que tu as mis "Rien recu lmtb" :rire: Voila :)

Masao
Masao
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:12:20

Captain Cowkill???????????????

Megaman X est le meilleur épisode de la saga !! La bande son est magnifique, le gameplay nouveau et jouissif, il y a enfin un semblant d´histoire, Zero fait son apparition, argl ! Mais que lui reproches tu?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:20:49

Pour en revenir a une idée de je ne sais plus qui , SVP ne faite pas de topic spécial recrutement de team

il y en a assez des topic qui regroupent tout les autres

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:23:49

Vous avez discuté du sujet du topic du plus cool du forum?
Il faudrait le refaire mais laisser l´ancien qui coulera, car il est trop ancien pour l´effacer :coeur:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:50:04

je pense qu´il faudrait banir trooper_de_choc et les posteurs d´insultes sur ce topic ........ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-111603-1-0-1-0-0.htm

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:12:44

Non, ce n´est pas le jeu en lui-même qui m´a dégoué, c´est la difficulté! Enfin bon, je persiste. Avec de l´entrainement j´y arriverai... Peut-être. Et puis, un clavier, c´est pas le top pour contrôler nôtre cher Blue Bomber!
En tout cas, ses qualités sont indéniables ^^

Monsieurdupond ==> hélas, tu as raison sur ce coup (même si "boulet" n´est pas ce que j´appelle, à proprement parler, une insulte). Mais bon, on ne dira rien, vu ce que tu as fais hier ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:14:23

monsieurdupond :d) :honte: le type se ramene, crée des topics inutiles et viens pleuré qu´on l´insulte! :honhte:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:39:57
monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:31:39

l´inutile c´est toi, mon topic n´avait rein d´inutile, lit le réglement, toute insulte mérite un banissement :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:37:12

Oui, et le flood aussi.

Cody_02
Cody_02
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:38:59

pourquoi t´es revenu
tu deteste le jeu!!

droy
droy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:39:53

et oui

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:40:57

je n´y ai pas joué encore, je viens de l´installer, c´est une bouze graphique, des graphismes de 1994, l´année de naissance de mon premier fiston....

droy
droy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:42:08

alors si t´es venu pour sa tu repar tous de suite sinon sa va barder!!!!!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:42:20

Tu viens de l´installer? Alors tu l´as critiqué sans même avoir vu des images in-game des tes propres yeux? Ben alors, on atteint des sommets...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:08:05

hélas je l´ai ai vu les images, ainsi que le moteur physique, et hélas j´ai déjà vu beaucoup mieux :snif:

La vidéo du moment