CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:44:05

ou de toi? :)

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:44:36

mais il va vite repartir.

le_clone
le_clone
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:44:43

non

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:45:28

bon, je pars, bye :)

IronHand
IronHand
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:57:57

Et MAsao, pourquoi tu as effacé mon topic "le Marmite Intergalactique" c´était rigolo et actif :oui:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:12:13

je croit que notre masao est un peut un depression nerveuse avec tout le travail qu´il a a faitre :lol: il confont les topic

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:20:06

je crois aussi :)

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
26 novembre 2005 à 09:30:16

masao, je suis déçu, déçu, déçu...

tu ne m´a même pas répondu !! ! je t´ai offert fleur et chocolat pourtant!

en tout cas je vois que tu t´es choppé un sacré boulet mais celui ci n´à vraiment aucun mérite! c´est pas lui qui t´offrira uune vidéo c´est clair!

erraze ce bouzeux, pour une fois je te suis de ton coté, de tels propos racistes même sans fondement n´ont pas à étre énnoncés!

Masao
Masao
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:53:25

On fait ce qu´on peut :-(

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:55:23

enfin Masao.
ps : On ? c´est qui ON ?
pps : Legumevert, au rapport! Nous avons essayé de contrer l´attaque du super boulet alastor aux alentours de 11h-12h et ... :hum: :rire:

:o))

Salut ca va ?

Masao
Masao
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:40

On respire...

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:42:38

...enfin :)

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
29 novembre 2005 à 09:50:17

Arrétez... on est toujours là nous...

:rire2:

Masao
Masao
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:29:52

Je vais bientot m´acheter le jeu, j´ai eu l´occasion de le tester :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:04

Tu ne regretteras pas ton achat ^^
Je le test depuis une semaine (en parallèlle avec le magnifique Soulcalibur III), et mis à part quelques défauts, rien à redire.

masterani
masterani
Niveau 9
02 décembre 2005 à 04:20:51

J´ai une question pour Masao,grand moderateur de ce forum.

Cette question peu parretre stupide,mais j´Ai une vision c´est tent si et jai limpression que tu pourrais m´éclairer :hum:

Premiere question:

A tu deja eu le jeu Diablo 2?

Sinon,ma vision sera eclairci(sa la laire louche javoue).Mais je cherche a retrouver quelqu´un que jai il y a longtemps connu sur Diablo 2.

Et j´ai la mince impression que cest toi.Peut etre que je m´enduit completement en erreur,mais sa va peut etre porter fruit^^

Merci de me repondre.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:15:12

Peut-être que moi aussi je me trompe, mais je CROIT que Masao étai sur un forum de Diablo 2( le nom m´a rappellé qualquechose mais bon......)

droy
droy
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:27:28

tu n´a pas tor et moi aussi je pense l´avoir vu labas! :doute:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:36:38

Allez Masao! Avoue!

Masao
Masao
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:49:12

J´ai passé des années de parties intensives sur battle.net en effet. Combien de nuits blanches ais-je passé sur Diablo 2

Quand je pense que je ne l´ai jamais fini...

La vidéo du moment