J´ai une question pour Masao,grand moderateur de ce forum.
Cette question peu parretre stupide,mais j´Ai une vision c´est tent si et jai limpression que tu pourrais m´éclairer
Premiere question:
A tu deja eu le jeu Diablo 2?
Sinon,ma vision sera eclairci(sa la laire louche javoue).Mais je cherche a retrouver quelqu´un que jai il y a longtemps connu sur Diablo 2.
Et j´ai la mince impression que cest toi.Peut etre que je m´enduit completement en erreur,mais sa va peut etre porter fruit^^
Merci de me repondre.