Imtb Posté le 07 décembre 2005 à 16:45:23
Masao si tu vois de quoi je parle prend au plus vite contacte avec moi,c´est au sujet de GrNeverWinter et c´est urgent.
je n´ai pas ton mail, envoie m´en un.
Pour Gr, ça fait longtemps que je n´ai pas joué à neverwinter nights, je sais pas si je vais pouvoir t´aider.