CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

IronHand
IronHand
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:14:53

masao, supprime pas le topic pour un peu de déco !! y´en à plein qui en ont des décorations et c´est moi qui charge parce que j´est zétais le dernier à le faire!!

calme toi, c´est pas parce qu´il y a un peu de déco que c´est la mort !

[Ares]
[Ares]
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:13:58

Captain_Cowkill Posté le 06 décembre 2005 à 17:58:21

Et oui, je suis de retour (depuis un moment quand même).
Je manquais trop Masao...

vouyi j avais pris des vacances de bouletisme ...j avoue :nah:

je t ais manqué masao j espere... :question: ????

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:34:01

Evidemment...

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:15:06

Masao, je trouve d´une très grande souplesse ces derbiers temps !

Que t´arrive t´il :question:

imtb
imtb
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:45:23

Masao si tu vois de quoi je parle prend au plus vite contacte avec moi,c´est au sujet de GrNeverWinter et c´est urgent.

perfectleader
perfectleader
Niveau 3
07 décembre 2005 à 17:22:23

commen ta fais pour etre moderateur masao ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:06:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-108041-3-0-1-0-0.htm
Masao, c´est un topic a effacer de la PLUS GRANDE URGENCE!
c´est un topic a caractere raciste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 19:29:50

efface le topic des arabes masao arrête de rester pénar au soleil

:svp:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:08:45

Vous savez, Masao n´est pas toujours derrière son PC... Le boulot de modo est totalement bénévole et n´implique pas la suppression de vie sociale.

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:10:51

mais c´est clair putain ce modos est genial ! vous croyez quoi ? qu´il passe sa vie derriere son pc ? franchement il fait du bon boulot allez sur le topic de warcraft 3 et vous verrez vraiment ce qu´est un mauavais modos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:29:30

un modo qui fout rien sur warcraft 3??je parie que c´est un boulet qui fout rien et aide les autres boulets??

Masao
Masao
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:03

Imtb Posté le 07 décembre 2005 à 16:45:23

Masao si tu vois de quoi je parle prend au plus vite contacte avec moi,c´est au sujet de GrNeverWinter et c´est urgent.

:d) je n´ai pas ton mail, envoie m´en un.
Pour Gr, ça fait longtemps que je n´ai pas joué à neverwinter nights, je sais pas si je vais pouvoir t´aider.

imtb
imtb
Niveau 5
08 décembre 2005 à 16:38:49

Masao :d) A oui moi j´y jou depuis très très peu de temps :-) bon je t´ai envoyer un mail mais je ne sais pas si tu le recevra pasque y bug un peu mon mail, dit moi si tu ne l´as pas reçu

legumevert
legumevert
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:19:47

:salut:

Tapez sur Rechercher, activant l´option auteur : "uyut" et regardez le nombre de topics ! Vous trouvez pas beaucoup, sachez tout de meme qu´il a 0 jour lol
Vous trouvez que c´est beaucoup, ben c´est parce qu´il est hyper patient, et que 10 minutes d´attente n´est pas un probleme pour lui dès qu´il fait un topic.
:o))

:lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:20:43

:honte: le pire, c´est qu´il sont tous inutiles! :honte:

Masao
Masao
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:56:19

Rien reçu, lmtb

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:58:35

:lol: C´est fait exprès ou....?

:rire: "Rien recu, lmtb".

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:01:02

Ca doit etre une faute de frappe...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:56:27

Non, il répondait juste à la question "dit moi si tu ne l´as pas reçu".

Mais bon, ça ressemble aussi à un joli jeu de mot...

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:59:03

:oui: :ok:
Bon pour uyut essayez c´est fun et maintenant il a 1 jour :ouch:

La vidéo du moment