CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:27:05

:svp: J´aimerais que notre "cher" modérateur joue son role et vire tous les topics de ces fouteurs de merde !! !!
:merci:

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:27:52

franchement arrétez de vous énérver est reprenez plutôt le sujet du topic et toi yeroc arréte de faire le gamin parce-que si t´es vraiment au lycée on dirait pas :dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:29:56

ouai je suis au lycée alpha je suis en seconde, je suis pas gamin je me met juste au niveau de certain de mes interlocuteurs c´est tout (je parle pas pour toi et au faite quand tu dis CCT que je suis un impoli tu evites de dire sa ok? juste comme sa j´ai 16 de moyenne général oui je sais je raconte ma vie mais j´en est le droit)

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:11:34

:up:

TDW_blink182_
TDW_blink182_
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:12:38

moi j´ai 18 :-p :-p
:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:29:53

:lol: TDW ta 18 mais moi je suis en seconde donc c´est plus dur :-p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:40:48

Oj oui génial... Et moi j´ai 17 de moyenne en première année de licence de Chinois... Et tout le monde s´en fout!
Sans déconner, allez régler vos comptes ailleurs! Si vous voulez vous montrer plus malin que l´autre, ne lui répondez pas. Ou alors allez sur la blabla.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:29:37

je tenez a m´escuser au près de CCT_224 , j´ai eu des souci cette aprem tou ca étant les facteur de ma méchanceté et si je vous est aparu comme un boulet j´en suis désolé, a quoi bon s´engueulé au lieu d´aprendre a s´aimer? :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:08:43

au fait on a un new boulet du nom de spider_kevin (rien qu´avec le psedo on sait a qui on a affaire :lol: ) donc faudrait que masao efface tou ces topics

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:25:55

Je suppose que c´est encore l´un des pseudos de ce cher Alastor...

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:21:30

:non: C´est un aut´ boulet...

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
04 décembre 2005 à 08:38:12

recu 5/5 yeroc54 :ok:
idem

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:50:23

lol le retour du 24 , celui qui disai ne plus revenir et qui se permet de citer la charte alors qu´il est le premier a l´enfreindre

celui qui deteste ceux qui ont une vie sociale qui sort de l´ordinateur ( Challenger en as fait les fris et maintenant il critique Masao :honte: )

Yeroc tu n´a pas a t´excuser auprès de lui
Si spider kevin est un boulet , 24 est son maitre

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:02:32

Masao revieeeeeeeeeeeeeeens :snif2:

Ce forum devient du grand n´importe quoi. Tout le monde pète son cable!
Je crois que je vais devoir m´absenter un moment, avant que me prenne une pulsion irrésistible de création de topic alakon...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:03:41

:malade:
j´espere pas!
c´est vrai qu´un petit coup de pouce de Masao ferai de bien!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:06:11

Le truc que personne capte , et il y a toujour un boulet qui le fait

c´est de upper et de repondre a ces boulets

on croirai que karaon et consors comprenne que dalle

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:10:38

exactement!

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:12:41

attend, repete pour voir Feanor, on s´en fout, c en leur disant ta gueule qui comprenne alors chut chut

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:19:56

:non:
arretes de raconter n´importe quoi, c´est ce qu´ils veulent :d) que tu repondes!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:57:11

Masao, on pourrait refaire le topic du vote le plus cool du forum?
L´autre est un peu en bordel, et son chef ( storm ) n´est plus là!

Pourrait-on refaire un topic mais faire en sorte que tu garde l´ancien qui coulera immédiattement?
Il fait partie intégrante du forum :hap:

La vidéo du moment