Comme vous l´avez remarqué, un nouvel ennemi est parmi nous (les forumeurs): un seigneur boulet du nom de alastor27, qui, comme Feanor et j´en passe l´aurez remarqué, tiens des propos racistes et antisémites. Agissons ensemble pour le faire..., comment dire...DEGUERPIR alors, je propose qu´on fasse un topic pour que ce boulet parte, meme si, je pense qu´il sera banni vu le nombre de plaintes, je vais encore attendre 1 semaine avant de m´y prendre.