CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

alastor27
alastor27
Niveau 2
25 novembre 2005 à 19:21:03

_viper_ Posté le 25 novembre 2005 à 18:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]94216-1-0-1-0-0.htm
Masao, c´est une bande de petit pervers totale, tu pourrais enlever ce topic, c´est a vomir!
:d) raporteuse c´est pas bien ma petit viper des bois :coeur:

luke38
luke38
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:21:05

arrete

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:21:36

laisses le, c´est un sans-ami!

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:56

Comme vous l´avez remarqué, un nouvel ennemi est parmi nous (les forumeurs): un seigneur boulet du nom de alastor27, qui, comme Feanor et j´en passe l´aurez remarqué, tiens des propos racistes et antisémites. Agissons ensemble pour le faire..., comment dire...DEGUERPIR alors, je propose qu´on fasse un topic pour que ce boulet parte, meme si, je pense qu´il sera banni vu le nombre de plaintes, je vais encore attendre 1 semaine avant de m´y prendre.

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:26:06

je dis :merci: beaucoup a celui qui a supprimé le topic d´alastor27.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:28:24

oui mais pourquoi il a supprimé le topic de dark-san!!

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:28:33

vive celui ki a detruit alastor on devrai le feter comme le 14 juillet maintenan le 25 novembre est ferie

Masao
Masao
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:30:33

Desolé mais je supprime des dizaines de pages par jour.

Donc inutile de me demander "pkoi ta effacer mon topic!!!!!!!!!!!", je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Je veux des details, jusqu´a l´orthographe de votre titre.

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:30:33

oué je compran pas il été tro bien celui de dark-san.je voudrais une explication :svp:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:31:54

moi aussi

Dark-San
Dark-San
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:33:08

c´est pas sympa c´etait mon premier topic qui marchait
:snif2:

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:33:21

le 25 novembre le plus grand enemmi que le forum est connu jusqu´a présent est vaincu.

grand merci a notre débouléieur

Dark-San
Dark-San
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:34:37

titre: classe prefere
auteur: moi
nombre de reponse:80

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:34:57

alastor27 a dit qu´il etait masao .
Alors je plonge dans le doute

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:35:31

gavou kon parlai bien sur celui adark san gvai en crée un nouveu du nom dalpha vener surtout toi dark san

Dark-San
Dark-San
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:35:58

mais c´est bien d´avoire extermine l´anarchiste

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:46

Masao :d) le topic de dark-san marchait bien, c´etait pas un topic inutile car j´y ai aprri plein de chose, alors, avant de supprimé des topic, faut regardé son contenu :ok: :)

le_clone
le_clone
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:40:41

le maitre boulet est revenu

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:43:32

euh, tu parle de moi?

La vidéo du moment