CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

masterani
masterani
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:34:14

Deuxieme question.

Qu´elle etait le nom de ton account?Ou de tes plusieurs account.

C´est peut etre toi finalement,avec le nom d´account,sa diras tout :-p

Merci d´avoir repondue rapidement a ma premiere question.

Masao
Masao
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:25:50

Alors, j´ai eu plusieurs personnages recurrents :

Sorcière : Aquaryus

Paladin : Camus

Barbare : Sarevok

Necromancer : Masao

Le tout avec l´account "camusgs@aol.com"
En tout cas, c´est avec Camus que j´ai le plus bourlingué. Mais j´ai recemment fait un passage avec Masao.

Si vous voulez me voir sur un jeu online, il n´y a que deux solutions :

-Jedi Outcast
-Guild Wars

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:38:33

Sarevok... Tiens tiens, tu n´aurais pas joué à Baldur´s Gate par hasard?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:45

Mon pauvre Masao, tu vas avoir du boulot en rentrant...

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:51:30

bien venu o club masao pour les nuit blanche ^^
mais j´ai arreter guild wars :snif: (j´ai pas beaucoup aimez
je joue toujour a diablo
mais aussi a world of warcraft

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:51:37

trop utile ce modero
regardez le forum

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:52:59

massao il va galérer!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:53:37

CCT_224 ==> bon t´as fini avec tes conneries? Masao n´est pas toujours fourré derrière son ordi. Si seulement tu savais tout ce qu´il doit effacer à chaque fois qu´il vient sur le forum!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:54:46

je suis d´accord avec captain-cowkill et comme tu as si bien dit d´ailleur il a une vie sociale il vit pas que pour l´ordi masao!! alor arrêtez de le critiqué merci

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:55:03

ouai tu dis ca mais ton forum cct est fermé! c´est un boulet lui!

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:56:02

massao il est trop bien comme modo!tu es fous tu le connais pas c´est lyui qu´il faut sur tout les forums!

conjones
conjones
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:56:59

(la phrase du noob parfait---> boulet.
sur 5 phrases ils se sent obligé de dire boulet au moin 1 fois dans chaque)

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:03:04

arreter de le critiquer tu sais pas se que c´est le travail de modo et un plus c maintenant la sorti du jeu donc c 10X plus de topic inutil et lui aussi doit tester le jeu

en plus arreter de critiquer un personne qui jou a jouer a mes jeux preferer sur pc(diablo et guild wars(meme si j´y joue plus)et en plus en reseau(c´etait evidant :hum: ) battle front j´ai que jouer sur ps2 donc je peut pas dire que c un jeux que j´aime bien sur pc

remskywalker83
remskywalker83
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:09:23

conjones tais-toi tu parle pour rien dire!

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:12:11

remskywalker83 Posté le 03 décembre 2005 à 13:55:03
ouai tu dis ca mais ton forum cct est fermé! c´est un boulet lui!

c pour eviter les gars comme toi kon a été obligé d´en creer un orte :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:13:49

au faite j´ai oublié de te dire que remskywalkker avait presque 2000 message sur son topic donc je pense pas que se soit vraiment un boulet parce-que a l´heure ou j´écri c´est toi le boulet

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:20:35

mais c ke t´en a de l´humour toi :lol:
tien li ca gamin https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:22:44

je cite:

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plait" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:25:06

yeroc54
c´est toi le boulet

=> c cool ta vie, et tu connai la politesse ?? nan, bien sur, t en ecole primaire
o lycée c indispensable.....

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:26:08

et c´est toi qui dis ca? ba di donc c´est pas moi qui arrête pas de posté le même message partout disant que masao est incompétéent! et ca gamin c´est du flood et c´est interdit comment on dit deja ah oui cassé au faite quand tu dis gamlin tu evites j´ai 16 ans pas 8 ans comme toi :ok:
:merci:
cordialement (je respecte les formule de politesse)

La vidéo du moment