dommage, mais pourrais-tu supprimer les messages de la deuxieme page de mon topic de Sabaac, il l´a pollué comme c´est pas possible! ps: une derniere chose : il reste son topic sur les Jedi et les Sith!
_viper_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:18:05
c´est faisable?
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:27:17
c´est bon, Masao, on ne parlera plus de cette affaire. Encore de te deranger, mais tu ne pourrais pas par hasard effacer les messages a partir de la deuxieme page, je t´en prie, Masao, tu es mon seul espoir!
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:16:19
c´est possible?
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:18:09
ah, desole, j´avais pas vu. :merci et :merci encore!!!
kyle_karakan
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:24:21
pk merci dis-tu?
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:24:48
c´est une longue histoire!
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:33:12
masao,on a le droit d´envoyer des viéos de battlefront 2 sur un topic?
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:33:36
tout le monde le fait!
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:34:39
ba moi jen envoi et il me di que mon message comporte des mots interdi!
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:35:20
bah, une video de battlefront 2, c´est pas interdit!
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:40:46
ba ca comence par:pour ceux qui voudrai voir ou revoir les vidéos de battlefront 2 _**videos** _**video** _**video** _video** _etc et ca fini parps:pour la plupart des vidéos,il faut mettre "pause" et attendre que la barre blanchensoit renplie en gris pour mettre "play" pps:j ai ait et je nai pas trouver de topic ou il y a que des vidéos.je les ai pa toutes mises donc si vous en trouvez dautres,mettez les!
quesqu il y a d´interdit la dedan??
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:41:45
apparement,ce sont les vidéos!
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:25
peut etre le lien, mais ne crée pas de topic pour ça, mets les sur mettre ici info sure!
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:43:17
ok ,mais si je fait copier coller,les liens vont marcher?
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:45:47
essaye de le faire sur le blabla pour un test!
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:47:48
ca marche pas!!! il me met la mem chose sur info sure ici!