[SNT]Feanor Posté le 03 novembre 2005 à 14:28:01
je voudrai aussi , que legume vert ce clame avec les nouveau qui font des topics please
c´est un forum ici pas une salle privée
_____________________________________
je vais me calmer mais je fais ca comme je lai subit
mais si tel est la volonté du conseil je me calmerais.... 