masao informe nos dieu que lamasu fait du flood sur le blabla!!!!!
droy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:07:20
p574 et575 et plus petetre sur blabla oficiel mais je n´est pas 100j
shun_nitta
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:03:30
salut masao,je voudrais savoir pkoi tu ne te conecte plus sur msn?
m´as tu suprimé?ou n´a tu simplement plus envie d´y aller?
merci d´avance
Masao
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:43:22
Non, je ne t´ai pas supprimé. Je n´ai juste plus trop le temps pour msn. Mais ça reviendra.
Grievous0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:51
jai bien raison shun,je suis enfin sure que masao a msn
[Sith][93]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:59:46
il est mort ce forum il est submérgé par les topic inutile ...
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:02:31
Je supprime 10 pages par jour. Je fais ce que je peux
YODADU68
Niveau 7
21 novembre 2005 à 13:26:14
punaise t est chiant supprimer tout plus aucun interet a venir sur ce forum t efface tout je parle pas des aider moi ou je me demande qui a internet parmi vs? mai des topic comme vo avi on discute et le lendemain il a disparue punaise encore eureu que c etait pas comme sa sur batlefield 2 ac kix
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:24:53
J´ai pas compris grand chose. Essaie de faire des efforts sur l´ecriture.
Oui je supprime les topics "votre avis" car il en existe deja un.
Merci de rechercher.
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:38:30
Bon, le topic en question était un bla bla pas serieux par des gens qui n´avaient pas tous le jeu et manifestaient leurs esperances.
Vous n´avez qu´a en refaire un en precisant bien qu´il concerne tous les supports ( y compris PSP )
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:25:13
Ta recu mon mail ?? ??
_viper_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:32:22
Masao, c´est du a toi, ce miracle?
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:34:41
Quoi donc ?? Les gars faites pas de hs je suis pas venu depuis jeudi et pis ce week end j´ai fini le jeu 2 fois en moyen et une fois en difficile et pis j´ai fait une dizaine de conqueste galactique Alors viper Quel Miracle ??
_viper_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:35:27
l´ordre sur le forum! ps: viens sur le blabla!
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:36:02
Regarde ce que j´ai mis
droy
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:40:27
oui masao tu ne repond pas pourquoi tu a refacer mon topic "coming multi swb2" merci
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:15:53
YODADU68 Posté le 21 novembre 2005 à 13:26:14 encore eureu que c etait pas comme sa sur batlefield 2 ac kix ------------------------------------------------ Encore heureux que notre forum soit moins bordélique que celui de Battlefield 2!
Colonel_Veers
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:18:25
Sur je part souvent sur celui de BF2 : quel bordel !!