CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:14:42
droy
droy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:05:20

masao informe nos dieu que lamasu fait du flood
sur le blabla!!!!! :merci:

droy
droy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:07:20

p574 et575 et plus petetre sur blabla oficiel
mais je n´est pas 100j
:merci:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:03:30

salut masao,je voudrais savoir pkoi tu ne te conecte plus sur msn?

m´as tu suprimé?ou n´a tu simplement plus envie d´y aller?

merci d´avance

Masao
Masao
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:43:22

Non, je ne t´ai pas supprimé. Je n´ai juste plus trop le temps pour msn. Mais ça reviendra.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:51

jai bien raison :sournois: :merci: shun,je suis enfin sure que masao a msn

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:59:46

il est mort ce forum
il est submérgé par les topic inutile ...

Masao
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:02:31

Je supprime 10 pages par jour.
Je fais ce que je peux :)

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
21 novembre 2005 à 13:26:14

punaise t est chiant supprimer tout plus aucun interet a venir sur ce forum t efface tout je parle pas des aider moi ou je me demande qui a internet parmi vs? mai des topic comme vo avi on discute et le lendemain il a disparue punaise encore eureu que c etait pas comme sa sur batlefield 2 ac kix

Masao
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:24:53

J´ai pas compris grand chose. Essaie de faire des efforts sur l´ecriture.

Oui je supprime les topics "votre avis" car il en existe deja un.

Merci de rechercher.

Masao
Masao
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:38:30

Bon, le topic en question était un bla bla pas serieux par des gens qui n´avaient pas tous le jeu et manifestaient leurs esperances.

Vous n´avez qu´a en refaire un en precisant bien qu´il concerne tous les supports ( y compris PSP )

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:25:13

Ta recu mon mail ?? :lol: ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:32:22

Masao, c´est du a toi, ce miracle? :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:34:41

Quoi donc ?? Les gars faites pas de hs je suis pas venu depuis jeudi et pis :rouge: ce week end j´ai fini le jeu 2 fois en moyen et une fois en difficile et pis j´ai fait une dizaine de conqueste galactique :)
Alors viper Quel Miracle ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:35:27

l´ordre sur le forum! :ok:
ps: viens sur le blabla! :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:36:02

:oui: Regarde ce que j´ai mis :)

droy
droy
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:40:27

oui masao tu ne repond pas
pourquoi tu a refacer mon topic "coming multi swb2" :question:
merci

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:15:53

YODADU68 Posté le 21 novembre 2005 à 13:26:14
encore eureu que c etait pas comme sa sur batlefield 2 ac kix
------------------------------------------------
Encore heureux que notre forum soit moins bordélique que celui de Battlefield 2!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:18:25

Sur je part souvent sur celui de BF2 : quel bordel !!

Masao
Masao
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:58:11

Ah oui, c´est autre chose...

La vidéo du moment