CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:40:18

2 messages bourré dinsultes ca vo bien ca non ?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:42:12

2 mess bouré de insulte?

alors 1 mess seulement et les insultes était marqué avec des *,et c´étai les insulte que tu avai mis d sla tcca;elle ne t conserne pas

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:42:47

_viper_ je pe pa trianguler mon ancien pseudo pouvai mai ya un boulet ki la supprimer
le mien na ke 5 semaines !
fai le stp

et non je ne reste pa, je passe comme ca

kel motif ?? ? mais insultes bien sur !! !!!!!!

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:44:05

Oula c chaud ici!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:44:08

pff,les admin bannise pa pour des insultes comme sa

et viper me triangulera pas

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:45:21

et vu que t malin 24,di moi les insultes

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:45:43

bon, la, je vous avoue que je ne sais que faire!
je vais attendre que ça se refroidisse!
Grievous :d) :oui: ils bannissent pour moins que ça! (j´ai vu sur le forum suggestion que depuis quelques mois, ils bannissent plus qu´avant! :ok: )

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:46:24

viper :d) je lui e di "taguel" c tout

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:46:51

Bon les gars, je propose que tout le monde se calme. Vous êtes déjà assez agressifs comme ça avec les nouveaux, alors si vous commencez à vous bouffer entre vous ca va pas le faire!

P.S.: allez régler vos comptes ailleurs svp, ici c´est pour la modération ^^

merci

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:47:05

chui pas un pigeon, je v pas me faire banir pour avoir cité tes insultes
tu sais tres bien ce ke t´a posté ya 5 minutes
ensuite, si viper te triangule pas, je v chercher dotre personne qui soron le faire, ya pas ke lui ici
moi g été banni 2 foi pour ca, pk pas toi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:47:20

:oui:
derneir message ici :d) Grievous :d) ce qui est passible d´un ban´! :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:48:02

ya 5 min?

men fou apre tou jai 7 autre spseudo de 100 jorus,

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:49:08

je veu bien lacher le morceau, mai en contre parti il ne va plu poster ses commentaire de m*rde sur le topic de popu
c une parodie tt a fait normale, je voi pas pk il s´acharne sur lui !
alor il ne poste plu là bas et j´arrete mon bordel

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:49:24

trianguler moi,bannisez moi,je men fou,je partirais d ejv

darkganon
darkganon
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:49:36

vouvou compliquer vrément la vi

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:49:57

ok 24 :ok:

Marché Conclu :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:11:35

Masao, t´es la? :question:
tiens, y´a un topic *soupir* a effacé! :ok:
:merci: d´avance! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-82458-1-0-1-0-0.htm

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 novembre 2005 à 03:49:10

Ce forum est vraiment de plus en plus bordélique :honte:

Quand je vois la première page, ça me donne envie de stopper ma visite. C´est hallucinant.

Masao
Masao
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:56:34

Ca va mieux.

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:41:24

merci, Masao, heuresement que tu es la! :-)))
Captain :d) et oui! en esperant que ça ira mieux dans quelques semaines!

La vidéo du moment