CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:56:40

&#65532 :d) ça, c un smileys après avoir été copier/coller par le biais de traitement de texte :ok: :-))

Masao
Masao
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:47:57

J´ai rien compris à vos engueulades en language SMS donc j´ai tout supprimé.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:49:17

:ok:

mais j´aurai voulu ton avis :ok:

relis mon avant-drn,ier mess :ok:

j´aurais pas eu le droit?
++

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:56:43

faudra que tu efface le topic en question aussi

jedo
jedo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:35:38

et le topic d´organisation des fics,je le continu en tant que projets pour toutes les fics? ou je le reprend pour continuer mes fics?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:56:17

Masao Posté le 01 novembre 2005 à 12:47:57

J´ai rien compris à vos engueulades en language SMS donc j´ai tout supprimé.
------------------------------------------------
Ouais ben faudrait que tu apprennes à ratisser moins large. Des messages non-agressifs de ma part y sont aussi passés :nah:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:08:47

:lol:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:13:33

Masao :d) ça manque de réponse dis-donc!!

droy
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:40:50

masao!
comment t es devenu moderateur sur des forum
repond :svp:
parceque je voudrait etre moderateur
du forum imperial commando quand il existera!
:merci: de repondre

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:37

Il a obtenu les bonnes grâces des admins en... Euh, je m´écarte du sujet là.

Blague à part, on a fait des demandes de modo sur le forum "suggestions". Ensuite un forumeur est choisit, suite à un vote, pour devenir le modo.

darell
darell
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:14:13

droy Posté le 01 novembre 2005 à 20:40:50

masao!
comment t es devenu moderateur sur des forum
repond
parceque je voudrait etre moderateur
du forum imperial commando quand il existera!
de repondre

:d) Imperial commando ? sa serait la suite de republique commando ?

droy
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:42:46

ta tous compris darell et je veux pas que le forum soit foutu en l´aire ou pire quil meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

droy
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:10:49

masao
esqu´il y aura un forum IMPERIAL COMMANDO
si oui tu peut dire au boss que je me presente
comme moderateu de ce forum !!
ou alor republic commado mais il est mort
mais je veut bien ou les 2
:svp: :svp: :svp: :svp:
:merci:
:bye:
:dehors:

darell
darell
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:22:49

Pas besoin de modo tant qu´il qu´il n´y a pas vraiment de flood et Cie et puis atta il est meme pas la encor le forum de Imperial commando.
sa me tante bien de le prendre

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:29:23

avec tou les topics hs ke tu fai je pense ke tu va vraiment pa le devenir et je croi kil fo etre majeur ! alors oublie sa ! san vouloir te vexer :)

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:30:39

je parler a droy :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:06:30
Masao
Masao
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:25

Ok pour le topic de "ou vont les forumeurs" et pour "organisation des fics".

Le jeu Imperial Commando n´est pas prévu.

Pour devenir moderateur, il faut etre élu quand une election se presente.

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:39

Masao, tu pourrais effacer ce topic quelque peu... inutile, stp?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-71556-1-0-1-0-0.htm :ok:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:49:02

Masao peux-tu supprimer mon topic de fic, voici le lien,merci d´avance :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-58972-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment