ça, c un smileys après avoir été copier/coller par le biais de traitement de texte )
Masao
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:47:57
J´ai rien compris à vos engueulades en language SMS donc j´ai tout supprimé.
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:49:17
mais j´aurai voulu ton avis
relis mon avant-drn,ier mess
j´aurais pas eu le droit? ++
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:56:43
faudra que tu efface le topic en question aussi
jedo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:35:38
et le topic d´organisation des fics,je le continu en tant que projets pour toutes les fics? ou je le reprend pour continuer mes fics?
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:56:17
Masao Posté le 01 novembre 2005 à 12:47:57
J´ai rien compris à vos engueulades en language SMS donc j´ai tout supprimé. ------------------------------------------------ Ouais ben faudrait que tu apprennes à ratisser moins large. Des messages non-agressifs de ma part y sont aussi passés
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:08:47
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:13:33
Masao ça manque de réponse dis-donc!!
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:40:50
masao! comment t es devenu moderateur sur des forum repond parceque je voudrait etre moderateur du forum imperial commando quand il existera! de repondre
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:37
Il a obtenu les bonnes grâces des admins en... Euh, je m´écarte du sujet là.
Blague à part, on a fait des demandes de modo sur le forum "suggestions". Ensuite un forumeur est choisit, suite à un vote, pour devenir le modo.
darell
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:14:13
droy Posté le 01 novembre 2005 à 20:40:50
masao! comment t es devenu moderateur sur des forum repond parceque je voudrait etre moderateur du forum imperial commando quand il existera! de repondre
Imperial commando ? sa serait la suite de republique commando ?
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:42:46
ta tous compris darell et je veux pas que le forum soit foutu en l´aire ou pire quil meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
droy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:10:49
masao esqu´il y aura un forum IMPERIAL COMMANDO si oui tu peut dire au boss que je me presente comme moderateu de ce forum !! ou alor republic commado mais il est mort mais je veut bien ou les 2
darell
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:22:49
Pas besoin de modo tant qu´il qu´il n´y a pas vraiment de flood et Cie et puis atta il est meme pas la encor le forum de Imperial commando. sa me tante bien de le prendre
jurassicWars
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:29:23
avec tou les topics hs ke tu fai je pense ke tu va vraiment pa le devenir et je croi kil fo etre majeur ! alors oublie sa ! san vouloir te vexer