Salut Masaos,sa faisais un baille que je n´etais pas aller sur le forum star wars.
Mais en y allant ce matin,j´ai vue ta démission,comme je crois que tu ne retourneras plus sur le forum,je vais poster ici,le message que je tavais ecris sur star wars.
Oh,dommage que tu parte Masao,bye.
Tu seras un des grand moderateurs toujours graver dans mon coeur. 