CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:05:51

La peine de mort... Moi je dis, la peine de mort...

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:08:16

y´a deja la peine de ban´, mais elle est pas tres sure! :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-83789-1-0-1-0-0.htm
la FAQ, version 2 :honte:
a effacé quand tu aura le temps, stp! :ange:

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2005 à 15:39:57

oué stp

merci

(lis avant d effacer en plus il coryai qu on parlait de fake au debut)
:lol:

droy
droy
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:40:33

c´etait pour savoir si lors de sa sortie
je pouvais cree un topic pour rassembler
les comms sur le jeu ce quil l´ont et les partie multi joueur pour donner des rendez vous en multi
:merci: de repondre en voyant ce message
:bye:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:41:29

:ok: Bonne idée :-)))

droy
droy
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:44:03

ouai mes ses a moi
dac :sournois:

Masao
Masao
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:24:26

Et ben, que de topics !

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:06

t´as vu! :ouch:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:01:45

desole de te deranger Masao, mais ça devient necessaire! entre un qui dit qu´il a le droit de tout faire sur son topic et l´autre qui uppe les autres, ça va!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10583-87504-1-0-1-0-0.htm#frp
&
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-87426-1-0-1-0-0.htm
&
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-87150-1-0-1-0-0.htm
:merci: d´avance d´y jeter un coup d´oeil! :ange:

Masao
Masao
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:01:17

11 pages supprimées rien que ce matin...

jiojio7
jiojio7
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:09:18

pourkoi ta effacé mon topic masao ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:39:08

La question qui tue :rire:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:40:21

devine :honte: :honte:

droy
droy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:29:52

masao je juste une explication sur l´effacement
de mon topic rcswb2 :merci:

masterani
masterani
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:46:24

Salut Masaos,sa faisais un baille que je n´etais pas aller sur le forum star wars.

Mais en y allant ce matin,j´ai vue ta démission,comme je crois que tu ne retourneras plus sur le forum,je vais poster ici,le message que je tavais ecris sur star wars.

Oh,dommage que tu parte Masao,bye.

Tu seras un des grand moderateurs toujours graver dans mon coeur. :o))

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:49:48

DEMISSIONS?

masterani
masterani
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:54:14

Sur le forum star wars la revange des sith.

droy
droy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:54:53

quel demission je veux ma reponse! :rire:
non mais fraichement y demissione pas
c´est un momment critique pour le forum!!!!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:54:54

ahoui du forum d ela revanche des siths mai pa oici

La vidéo du moment