On voit que la sortie du jeu se rapproche... ou alors, c´est totu simplement que les boulets craignent le froid par ces temps difficiles, et se réchauffent devant leurs écran.
oui mais il a reussi a recupere son pseudo grace a masao
Grievous0
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:11:21
c pa masao mai par Jihem
droy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:13:07
a oui je me suis deja goure la derniere fois
Masao
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:35:55
jihem a eu la gentillesse de le debannir, à ma demande.
trooper_de_choc
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:45:18
o l´autre, ilse fait de la pub lol
darkganon
Niveau 9
08 novembre 2005 à 08:24:24
il fo virer ce qui ont le jeu !! !!!!!!! il font que ce vanter !! !!!!!!!!!!!!!!! moi jé le jeu moi jé le jeu !! !!!!!!!!! je devenir fou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!