CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:37:55

Slt masao, je voulais en fait te demander, tu pourrais pas effacer mon topinc ki sapel les jedi et les siths, pke vu lembrouille ke je mété tapé ac _viper_, sa sert un peu a rien de le laisser, donc je te le demande gentillement, masao, efface mon topic, merci davance ;)

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:39

t´inquiete pas, il est dans les abysses du forums! :ok:
ps: t´as gardé ton pseudo! t´as eu de la chance! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:40:05

:fete: :fete: 700!!! :fete: :fete:
et oui, deja 700 messages depuis que Masao sauve notre forum des boulets et de la bouletéïsation! :sinf:

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:43:28

Tien slt viper, kes tu ve dir kil é ds les abysses du forum?? pke kan on fé recherché des msgs de julienshady, il y é tjrs, donc vodré mieu leffacer... tu penses pa?

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:44:15

Oué javou g eu de la chance pr mon pseudo viper, tout a fait daccord ;)

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:44:47

:ok:
je disais dans les abysses car il a coulé tres loin, alors, c´est plus trop important! :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:45:42

et 704 message de bon et loyaux service, merci masa Ô grand empereur à l´énorme organe

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:46:36

Haaa oki sa roule, mais bon joré bien voulu ke ton pote masao lefface, tien justemen toi ki tenten si bien ac lui, tu pe pa lui demander sa de ma part kil efface mon topic...? stp :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:47:29

tout le monde s´entends, et vu que t´as demandé, il regardera. mais etant donné que personne n´a idée d´aller dans les profondeurs du forum, ça le fera, c´est pas grave! :ok:

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:48:42

Mdrrr ha ok, bon ben je nai pu ka espérer kil leffacera comme mm... :-d

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:01

on vera! :-)))

JulienShady
JulienShady
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:49:33

:ok:

Masao
Masao
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:39:36

Je l´efface, ok.

Mais la prochaine fois, donnez moi un lien en plus de la demande. Ca m´évite d´avoir à chercher.

Merci à vous.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:28

:ok:
euh, Masao, juste comme ça, on peut rien faire pour limiter un peu les topics inutiles?
car ils affluent depuis ce matin! :malade:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:33:40

Masao, petite feignasse...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:38:44

:lol:

Masao
Masao
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:21

MAJ? Mais quel est ce mot etrange venu d´ailleurs? :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:30

:rire:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:51

MAJ :d) Mise à Jour :sarcastic: :rire: ( c´est ma mère qui l´a dit ce matin :lol: )

Masao
Masao
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:28:30

C´est malin

La vidéo du moment