Slt masao, je voulais en fait te demander, tu pourrais pas effacer mon topinc ki sapel les jedi et les siths, pke vu lembrouille ke je mété tapé ac _viper_, sa sert un peu a rien de le laisser, donc je te le demande gentillement, masao, efface mon topic, merci davance ;)