Masao, J´ai crée un topic pour savoir où iraient les forumeurs après que celui-ci soit coulé
Voici ci-contre le premier mess si tu n´as pas tout compri!!: Et bien voilà.....
Avec Légumevert, on s´est posé cette question.
Que ce passera-t´il dans quelques mois? Telle est la question. Pour mon compte, Btf2 est le seul forum où je vais. Mon tout premier. Donc, afin que les forumeurs savent retrouver leurs amis dans la (gigantesque) liste des forums, mettez le nom du deuxième forum ( voir plus!! ) où vous irez, quand ce forum sera vraiment coulé!
Vous pouvez également mettre un lien, ce serai même beaucoup mieux 
.
Je pense que malgré son apparence un peu "hs", ce topic a toute son importance ici car tout le monde le sait: ce forum n´a plus beaucoup de mois devant lui ( deux ou trois au maximum!! )!!
voilà ce que j´ai mis...
je pensais que c´était une super idée, mais grievous0 n´est pas de cet avis est en profite pour me traiter de ts les noms sur msn!!
Répond moi pour me diore si j´ai le droit ou pas! 