CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

jedo
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:50:46

c un mots des liens parce que jai essayer denlever tou le reste et sa a pa marché
on va sur le blabla pour faire ca?
enfin moi ji vai

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:51:18

:oui:

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:46:59

dite tout lmonde bon je doit l´avouer jvous connait pas beaucoup mais vous trouvez pas que de voir 20 topic sur des FIC c´est chiant ??

jedo
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:48:16

ba faudrait créer un topic de fic mais sa seari tro le bordel danc ce topic!!!

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:55:42

ba oé la faut trouvé j´ai regardé:il y a 21 topic sur sa... c abusé :hum:

jedo
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:00:40

ba yen a 24 sur la date de sortie de battlefront 2!

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:01:21

ben non c kom ssa la plupart des gens, kan ilo veulent faire es topics, ne recherchent point.

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:03:21

encore une victoire des boulet :bravo: :hum:

jedo
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:04:43

:rire:

:lol:

jedo
jedo
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:05:54

25 sur le recrutement!

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:07:40

alalalala si sa continue jvais faire une FIC sur les FIC

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:08:51

euh moi une fic sur les boulets :lol:

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:12:55

le titre de la fic: [Sith][93] le boulet au FIC (fic)
intro:...........
chapitre1:.......
chapitre2:......
.....
...
..
.
conclusion:.......

stylé la fic non la 26e du forum :content:

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:14:40

toi tu fais la fic des fic et la fic des boulets

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:15:33

euh la fic des boulets c moi excuse moi

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.==> ca me gave ca !!

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:18:27

lol je fait pas de fic moi trop la flemme moi aussi sa me gave surtout que sa sert a rien apres 15jours...

Masao
Masao
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:33:13

LegumeVert Posté le 31 octobre 2005 à 22:15:33

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.==> ca me gave ca !!

------------------------

Pseudo :
Masao

Membre depuis :
1.271 jours

:cool:

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:43:25

héhéhé jl´aime bien mon nouveau pseudo(c le nom du héros dans ma fic)
ps:chui m99

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:10
trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:55:52

Masao, J´ai crée un topic pour savoir où iraient les forumeurs après que celui-ci soit coulé :-)))

Voici ci-contre le premier mess si tu n´as pas tout compri!!: Et bien voilà.....

Avec Légumevert, on s´est posé cette question.
Que ce passera-t´il dans quelques mois? Telle est la question. Pour mon compte, Btf2 est le seul forum où je vais. Mon tout premier. Donc, afin que les forumeurs savent retrouver leurs amis dans la (gigantesque) liste des forums, mettez le nom du deuxième forum ( voir plus!! ) où vous irez, quand ce forum sera vraiment coulé!
Vous pouvez également mettre un lien, ce serai même beaucoup mieux  :-))) .

Je pense que malgré son apparence un peu "hs", ce topic a toute son importance ici car tout le monde le sait: ce forum n´a plus beaucoup de mois devant lui ( deux ou trois au maximum!! )!!

voilà ce que j´ai mis...

je pensais que c´était une super idée, mais grievous0 n´est pas de cet avis est en profite pour me traiter de ts les noms sur msn!!

Répond moi pour me diore si j´ai le droit ou pas! :ok:

La vidéo du moment