masao je suis nouveau et j´ai pas compris le systeme de modération.est ce que tu pourrais m´expliquer?
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:14:47
je ne suis pas Masao, mais je peux te l´expliquer: le modérateur d´un forum est la pour supprimer les topics ou /et les messages indésirables (hs, flood, insultes...) pour que ce ne soit pas un capharnaum complet!
Matt_630
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:18:48
ok
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:19:28
Masao
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:47
Tout est dans le premier post du topic. Je ne peux pas etre plus clair
karaonfranck
Niveau 10
10 novembre 2005 à 06:55:54
gwaihir_n2 fous la merde dans le temple sith de mustafar, en plus, il est du temple jedi de coruscant
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:16:42
Et oui darth_tataye, je suis de retour, grâce à ces chers Masao et Jihem.
D´ailleurs, il faut que je pense à aller embrasser Jihem moi...
trooper_de_choc
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:17:21
Ouais, et belle réaction: Du coup, un de vos gars vient foutre la mer** chez nous aussi. On n´a jamais dit que gwaihir_n2 faisait partie de notre temple; je sais pas si il a fait une carte de présentation mais sa suffit pas! Et si il a été accepté, il faut me le dire! Je vais tenter de le supprimer! Mais ça m´étonnerait qu´il soit inscrit
karaonfranck
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:39:14
le boulet de gwaihir_n2 a été refusé
Masao
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:45
J´ai viré le bordel HS du temple sith de Mustafar et du temple jedi de Coruscant.
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:04
Masao, j´ai pas la berlue, t´as viré le test de je ne sais plus qui?
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:44
Purée, ce forum devient du grand n´importe quoi... J´ai jamais vu autant de topics inutiles créer en si peu de temps.
Marre de faire la police et de tenter de réguler ce bazar. On a ameuter les forums de GTA San Andreas et DBZ Tenkaichi ou quoi?
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:25:37
il devient n´importe quoi a cause de la sortie, les gens se croient tout permi! t´inquiete dont pas! dans quelques semaines, ça passera! (enfin, j´espere!)
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:50
Pourquoi ont-ils viré la peine de mort...
En tout cas, une chance que ce test ai été effacé. Ce mec a du croire qu´il avait un grand talent pour nous pondre un topic pour raconter tant de sottises.
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:08
en plus, il n´etait jamais venu! si y´a 3000 test, ça ne va plus! Challenger a fait le sien (ou plutot, fera), et ça suffira!