CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:12:37

masao :d) je suis nouveau et j´ai pas compris le systeme de modération.est ce que tu pourrais m´expliquer?

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:14:47

je ne suis pas Masao, mais je peux te l´expliquer:
le modérateur d´un forum est la pour supprimer les topics ou /et les messages indésirables (hs, flood, insultes...) pour que ce ne soit pas un capharnaum complet! :ok:

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:18:48

ok :merci:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:19:28

:ok:

Masao
Masao
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:47

Tout est dans le premier post du topic. Je ne peux pas etre plus clair :)

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
10 novembre 2005 à 06:55:54

gwaihir_n2 fous la merde dans le temple sith de mustafar, en plus, il est du temple jedi de coruscant

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:16:42

Et oui darth_tataye, je suis de retour, grâce à ces chers Masao et Jihem.

D´ailleurs, il faut que je pense à aller embrasser Jihem moi...

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:17:21

:-(( Ouais, et belle réaction: Du coup, un de vos gars vient foutre la mer** chez nous aussi. On n´a jamais dit que gwaihir_n2 faisait partie de notre temple; je sais pas si il a fait une carte de présentation mais sa suffit pas! Et si il a été accepté, il faut me le dire! Je vais tenter de le supprimer! Mais ça m´étonnerait qu´il soit inscrit :oui:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:39:14

le boulet de gwaihir_n2 a été refusé

Masao
Masao
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:45

J´ai viré le bordel HS du temple sith de Mustafar et du temple jedi de Coruscant.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:04

Masao, j´ai pas la berlue, t´as viré le test de je ne sais plus qui? :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:44

Purée, ce forum devient du grand n´importe quoi... J´ai jamais vu autant de topics inutiles créer en si peu de temps.

Marre de faire la police et de tenter de réguler ce bazar. On a ameuter les forums de GTA San Andreas et DBZ Tenkaichi ou quoi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:25:37

il devient n´importe quoi a cause de la sortie, les gens se croient tout permi!
t´inquiete dont pas! dans quelques semaines, ça passera! (enfin, j´espere!)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:50

Pourquoi ont-ils viré la peine de mort...

En tout cas, une chance que ce test ai été effacé. Ce mec a du croire qu´il avait un grand talent pour nous pondre un topic pour raconter tant de sottises.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:08

:oui:
en plus, il n´etait jamais venu! :honte:
si y´a 3000 test, ça ne va plus!
Challenger a fait le sien (ou plutot, fera), et ça suffira!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:58:58
_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:03:21

:honte: de pire en pire!

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:35:00

je passe deja pas souvent, on pourrai trianguler Grievous0 pour ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-80709-5-0-1-0-0.htm merci
il polu un topic de conerie, et je me fai insulter dc justice :merci: :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:35:47

bah, si tu veux le trianguler, tu peux! :ok:
ps: tu vas rester un peu, j´espere? :quesion:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:37:36

:honte: et quel motif de triangulations?

il peu pa me triznguler

La vidéo du moment